Ocampos : "Le monde a les yeux rivés sur l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un long entretien accordé à La Provence, Lucas Ocampos a évoqué sa réussite actuelle. Il a notamment répété que 2017-2018 serait l'année de son explosion.

Ocampos

L'Argentin connaît désormais beaucoup de succès lors des séances d'autographes : "Le football est ainsi. Quand tu fais les choses bien, les gens le reconnaissent. Ça se passe mieux aujourd'hui, je me sens très bien, j'ai la possibilité de marquer ; les supporters s'en rendent comptent. Je leur en suis très reconnaissant." Il espère enfin parvenir à confirmer : "Mon objectif, cette année, est de jouer le plus possible, de la meilleure manière et de tout donner à chaque match. Je veux réussir à devenir un joueur complet et à atteindre la sélection argentine, le but ultime pour un footballeur. Je suis dans un grand club, le monde a les yeux rivés sur l'OM et la ligue française s'améliore énormément. Il y a une très grande possibilité qui s'ouvre cette année, car j'ai 23 ans et je me sens très mature. J'espère faire une grande saison et la terminer aussi bien que ce que je l'ai commencée", a-t-il notamment ajouté.

Il refuse enfin de se fixer un objectif statistique : "Quand la saison a commencé, j'ai dit que ça serait parfait d'inscrire 10 buts, mais je ne me pose aucun chiffre ni aucune limite. Je veux seulement continuer à faire les choses bien. C'est un tout : si je suis utile à l'équipe, je serai titulaire, et j'aurai donc plus de chances de marquer."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 09 octobre 2017 à 08h24 - 2133 lectures.
Mercato : la Juventus aurait supervisé Lopez
Mercato : Doria désireux de changer d'air ?

Lucas Ocampos : son actualité

2 réactions à cet article
09/10/2017 à 12:25
Tana
Tana

Il est loin le temps ou le monde surveillait les résultats de l'OM malheureusement.

09/10/2017 à 12:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans doute mais nous ne connaissons pas beaucoup l'intérêt que suscite le club à l'étranger, notamment dans les pays d'Afrique et d'Amérique du Sud...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit