Larqué : "Notre équipe de France est très très moyenne"

  •    
  •    
  • om facebook

S'ils ont obtenu les trois points, les Bleus se sont encore montrés laborieux, face à la Bulgarie. Jean-Michel Larqué s'est interrogé sur le travail réalisé par Didier Deschamps, lequel ne semble pour l'instant pas arriver à faire de ses individualités une équipe.

Deschamps

"On est une équipe moyenne. Je parle bien de l'équipe, pas des joueurs. On a une équipe moyenne. Imaginez qu'on a tremblé et qu'à 20h45, on était en train de prier parce que les Suédois venaient d'en mettre 8 au Luxembourg et nous mettaient dans une situation compliquée, a-t-il confié sur RMC. Et on tremble encore parce qu'il nous est arrivé de faire des contre-performances contre la Biélorussie, chez eux ou à domicile. On tremble dans un groupe pourtant taillé pour qu'on se qualifie les doigts dans le nez. C'est impensable, qu'on en soit à trembler à l'avant-dernier match et un peu moins sur le dernier. Mais attention, car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ça veut dire que notre équipe de France est très très moyenne. Ce n'est pas normal que l'on soit encore en train de trembloter avec l'équipe de France dans un groupe avec la Biélorussie, la Suède, le Luxembourg, les Pays-Bas qui ne gagnent plus un match."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 08 octobre 2017 à 09h06 - 2733 lectures.
Obré : "Les supporters devraient protéger Lopez"
Bleus : Deschamps bat le record de victoires

Jean-Michel Larqué : son actualité

4 réactions à cet article
08/10/2017 à 11:03
Jeremloveom
Jeremloveom

Faut arrêter, le problème ce n'est pas le match d'hier. Ce n'est pas un match facile sous le pluie et l'extérieur.
Le problème c'est l'erreur de Lloris contre la Suede et le nul honteux contre le Luxembourg.
Et oui nous serions deja qualifier. Il faut regarder les circonstances.. Malgré ca nous sommes 1er du groupe avec notre destin entre les mains.
Donc pas si moyen que ca

08/10/2017 à 11:22
Vasco93
Vasco93

non mais il a raison, on a un jeu pourri quand tu penses qu'on a même pas une occase en seconde mi-temps avec MBappe Griezman Lacazette en attaque moi je dis qu'on a un problême, faut arrêter de se cacher derrière l'important c'est la victoire, on peut gagner des matchs aussi en jouant d'une façon convenable tu vois je dis même pas en jouant bien, mais là cette équipe ne progresse pas c'est flagrant, on a pas la tête d'un candidat au titre en Russie

08/10/2017 à 13:16
tool38
OM


Tu es dur quand même.jusqu'a la sorti de KANTE on les a grave balladés.Apres c'est vrai pour le reste du match, nous sommes d'accords c'était indigent.Faut pas tout jeter.

08/10/2017 à 18:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas certain qu'il faille s'affoler si vite alors que ne nous sommes qu'en phase de qualification...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit