Pardo : "On peut viser la deuxième place"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Bernard Pardo a donné son avis sur la formation olympienne. Il pense que l'équipe de Rudi Garcia peut viser la seconde place.

Bernard Pardo

"Ce que réussit l'OM est pas mal, mais je trouve qu'on est encore un peu trop chaotique. Avec cette équipe, on devrait plus asseoir le jeu, gérer un match d'un bout à l'autre, mais on n'en est pas encore capable, a-t-il confié au quotidien. Quand on regarde le match contre Nice, on se dit qu'on peut prendre un carton après 16 minutes. Garcia a trouvé une bonne formule, il faut lui laisser préparer son équipe même si je n'aime pas trop son turnover." Selon lui, le club marseillais peut néanmoins prétendre à une belle place, en fin de saison : "On ne peut pas encore rivaliser avec Paris, on le sait, mais on peut viser la deuxième place, surtout quand on voit Lyon ou le Monaco d'aujourd'hui. L'effectif marseillais est pas mal."

Par FootMarseille le vendredi 06 octobre 2017 à 10h00 - 2307 lectures.
L'appel du Barça pour Kaboré, ce n'était pas un fake
Les révélations incroyables sur la goal-line technology

Bernard Pardo : son actualité

1 réaction à cet article
06/10/2017 à 10:34
Vasco93
Vasco93

faudrait arrêter d'analyser les matchs à chaud sous le coup de l'émotion encore toute fraiche, c'est incroyable comment tu vois le match différemment quand tu le remates une 2ème fois déjà et partout j'ai lu par des analystes spécialisés ou des joueurs que l'OM avait raté son début de match et qu'on aurait pu prendre un carton et qu'on avait eu de la réussite de le gagner..c'est bizarre mais en direct j'avais pas du tout cette impression et je leur en voulais même pas aux joueurs car je trouvais que leur début de match était bon et hier je mate objectif match et je tombe sur l'image de l'écran géant de Nice après leur 2 ème but avec les stats en direct des deux équipes à ce moment là et bingo mon impression était la bonne les voici:

possession de balle Nice 49% OM 51%
Tirs tentés 54
Cadrés41
Passes réussies 87%83%
Nbre de passes84 83

à part l'efficacité je vois pas ou on a été dominé en début de match, finalement tu t'aperçois que beaucoup de commentaires ou d'analyses sur la soi disante supériorité de Nice et la chance qu'on a eu ont été faites sur les 25 dernières minutes ou là effectivement à 10 contre 11 on a souffert, et encore on a eu la plus belle occase avec Germain pour en mettre un 5ème comme quoi hein..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit