L'appel du Barça pour Kaboré, ce n'était pas un fake

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Christophe Hutteau s'est remémoré le fameux épisode de l'appel du Barça pour Charles Kaboré, sous les yeux de José Anigo. L'agent assure avoir reçu un véritable appel de Txiki Begiristain, alors directeur sportif du club catalan.

Charles Kaboré

"Je suis à l'hôtel à Bordeaux, José Anigo m'appelle. On avait fait quelques mois auparavant Valbuena à l'OM, c'était une réussite. José venait régulièrement à Libourne, il y avait Gragnic aussi. Je vais donc le chercher avec son épouse à l'aéroport, je les dépose au Mercure à Mérignac. Pendant que l'on prend un pot, le téléphone sonne, c'est un numéro espagnol. Je ne réponds pas car je ne savais pas qui c'était. Le mec appelle une, deux, trois fois. Au bout d'un moment, José me dit : "Répond, on sait jamais, c'est peut-être l'entraîneur du Real ou de Barcelone", en se foutant de ma gueule. Je réponds, il se présente. C'était Begiristain. Il me dit : "Monsieur Hutteau, vous êtes l'agent de Kaboré ? Sachez que l'on est dessus, on a un scout qui va venir le voir. Surtout ne faites rien. C'est un joueur que l'on va suivre", a déclaré l'ancien conseiller de Mathieu Valbuena.

Par FootMarseille le vendredi 06 octobre 2017 à 09h45 - 2694 lectures.
Akhenaton regrette le nom du projet de McCourt
Pardo : "On peut viser la deuxième place"

Charles Kaboré : son actualité

3 réactions à cet article
06/10/2017 à 10:26
meon
meon

Ca sent le gros coup de bluff pour pousser Anigo à faire signer Kaboré. Et c'est pas un hameçon qu'il a utilisé, c'est un harpon. OM

06/10/2017 à 15:42
guiguiom51
OM

Hutteau sans déconner !Et Kokos qui est suivi par Arsenal, la Juve, Monaco et j'en passe, on l'entend pas se vanter de sa signature pour les U19 du grand FC Martigues.
Comment des footballeurs peuvent encore se lier à lui ?
Je comprendrais jamais...

06/10/2017 à 18:44
bauzlefou
bauzlefou

Pipo et Mito au Mercure, voila le bon titre de cette news

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit