Akhenaton regrette le nom du projet de McCourt

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, IAM, et plus particulièrement Akhenaton, a donné son sentiment sur le projet de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. Il pense que le nom a été mal choisi.

Akhenaton

"Pour nous, le Champions Project, c'est une véritable erreur de communication, a-t-il déclaré. Du moment où on s'appelle comme ça, on est obligé de jouer le podium. Marseille, je pense que le mal a été fait dans les années Labrune. Maintenant, on remonte la pente. Et pour la remonter, pendant quelques années, le Project ça ne va pas être celui des champions. Ca va être celui des combattants qui essaient de garder la tête au-dessus de l'eau, ce qui correspond pour moi à la Ligue Europa. Malheureusement, je pense que l'objectif pour le club est le même que l'an dernier, se qualifier pour la Ligue Europa. Et encore faut-il la jouer."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 06 octobre 2017 à 09h30 - 2619 lectures.
Hutteau règle ses comptes avec Bernès et Labrune
L'appel du Barça pour Kaboré, ce n'était pas un fake

Akhenaton : son actualité

2 réactions à cet article
06/10/2017 à 18:50
bauzlefou
bauzlefou

Le titre du projet c'est la finalité que l'on veut obtenir, et comme cela l'a été répété X fois ... c'est sur 5 ans et plus, pas sur cette année, ca c'est le RMC Project ...

06/10/2017 à 19:40
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Le nom de projet, je m'en fou! Je ne vois pas où est le problème... Quand tu as un projet, il faut être ambitieux sur le long terme. Il l'allait pas appeler "looser project"... C'est du long terme.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit