OM 2-1 Auxerre : la réaction de Cissé

  •    
  •    
  • om facebook

Auteur du deuxième but du match sur corner, Djibril Cissé a tenu à s'exprimer aux micros d'OMtv sur la performance de son équipe ce samedi soir (victoire 2-1 contre Auxerre). L'ex-auxerrois qualifie la prestation générale de "correcte" avant de confier que l'équipe "s'est fait peur sur les dix dernières minutes, mais on a bien maîtrisé. On a pris conscience que tous ensemble on peut vraiment être dangereux. Et cela se voit forcément sur le terrain".
Sur un plan personnel, Cissé souligne qu'il a "manqué deux belles occasions encore, mais il y en a une qui est rentrée. C'est déjà bien". Répondant à une question sur la place convoitée par les olympiens, l'Arlésien avoue que "les ambitions de l'OM, ce sont les trois premières places. Dans la forme dans laquelle nous sommes en ce moment, je pense qu'on peut le faire." Cissé est donc confiant quant aux objectifs du club, il poursuit en soulignant que le Vélodrome est devenu un véritable enfer pour les visiteurs : "même faire un nul c'est devenu difficile pour les adversaires".
Djibril conclue en félicitant les supporters qui ont bien tenu leur rôle ce soir : "Il faut tirer un coup de chapeau au public qui était là ce soir". A noter que le joueur n'est plus qu'à dix buts de l'objectif qu'il s'était fixé récemment, bonne chance à lui !

Par Conigli0M le samedi 01 mars 2008 à 23h29 - 4875 lectures.
OM-Auxerre : le onze de Gerets
OM 2-1 Auxerre : revue de presse de la planète

Djibril Cissé : son actualité