Favre : "L'OM ? Il y avait sept joueurs différents, c'est énorme"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Lucien Favre a commenté la situation actuelle de l'OM. Le technicien suisse s'est notamment étonné de tous les changements opérés par Rudi Garcia, en Ligue Europa.

Favre

"Ils ont perdu à Salzbourg (0-1) avec une équipe bien aménagée, c'est le moins qu'on puisse dire : il y avait sept joueurs différents par rapport au match de Toulouse (2-0), c'est énorme, a-t-il lancé. Ce sont de bons joueurs qui ont été alignés, aussi, mais il manquait quelques titulaires. On peut largement expliquer leur défaite, quand même. À une ou deux exceptions, ils ont trouvé leur équipe-type, en même temps qu'une stabilité. Ils ont beaucoup de joueurs devant qui percutent, qui vont dans les 16 mètres. C'est pas mal aussi au niveau de la récupération. Après, ils ont la possession et sont tranchants dans les uns contre un, avec des latéraux qui jouent très, très haut, surtout à droite."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 29 septembre 2017 à 16h57 - 3254 lectures.
Pléa compte bien prendre les trois points face à l'OM
Plessis prévient Garcia, concernant Mitroglou

Lucien Favre : son actualité

1 réaction à cet article
29/09/2017 à 18:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Grande méfiance étant donné que Favre est un excellent technicien qui connaît très bien ses joueurs qui répondent parfaitement sur le terrain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit