Sanson : "Tout le monde sait que ce n'est pas mon poste"

  •    
  •    
  • om facebook

Les choix tactiques de Rudi Garcia sont très discutés, ces dernières semaines. Morgan Sanson fait notamment les frais de son changement de système et paraît s'en agacer.



"On voulait poursuivre notre série, malheureusement on ne l'a pas fait. On aurait pu marquer, on a été solide une grande partie du match. Mais sur une occasion, ils ont su marquer et nous passer devant", a d'abord indiqué l'ancien Montpelliérain. Il a ensuite répondu à une question concernant son changement de position : "Jouer à gauche ? Ce n'est pas mon poste de prédilection, tout le monde le sait. Pour dépanner l'équipe, pas de problème. Mais sur le long terme, on verra ça. Si je suis agacé ? C'est surtout la défaite qui m'agace", a-t-il lancé à la presse, après le match perdu par l'OM contre Salzbourg.

Sanson

Par FootMarseille le vendredi 29 septembre 2017 à 08h03 - 2478 lectures.
Germain : "Je ne suis pas au bon endroit au bon moment"
Garcia : "C'est aux offensifs de faire la différence"

Morgan Sanson : son actualité

2 réactions à cet article
29/09/2017 à 10:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Au moins, il dit tout haut ce qu'il ressent...

29/09/2017 à 23:21
chuuwah
chuuwah

J'espère vivement qu'aucun joueur ne provoquera de scandale de vestiaire en cette date ! Ce serait extrêmement bête et à la fois aller à l'encontre de l'OM…
Même si pour moi Garcia, c'est clairement mort, ce n'est sûrement pas aux joueurs de lui mettre le coup de pied au cul !
Qu'il aille travailler ses contrôles, pour commencer…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit