Aboubakar explique pourquoi il a dit non à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission Team Duga, Vincent Aboubakar est revenu sur l'intérêt de l'OM, lors du dernier mercato. Il a refusé la proposition olympienne pour poursuivre dans une équipe rodée qu'il connaissait parfaitement.

Aboubakar

"Le fait de changer de club directement en allant à Marseille, qui est aussi une grande équipe et un grand club, devoir s'adapter alors qu'il n'y a pas encore de stabilité dans le jeu... Si ça se passe bien, ça peut être très bien. Mais si ça se passe mal, je peux être un peu la victime. J'ai donc préféré rester là où j'avais déjà des automatismes. (...) J'ai discuté un peu avec le coach et il a été compréhensif, parce qu'il sait comment ça se passe dans le foot. Et puis, Porto voulait absolument me garder", a-t-il indiqué au micro de RMC.

Il n'exclut pas de changer d'avis, dans les années qui arrivent : "Sur le plan sportif, il est mieux pour moi de rester à Porto. Après, on ne sait pas ce que le futur nous réserve. Mais pour l'instant, il vaut mieux que je me focalise sur le présent."

Par FootMarseille le mercredi 27 septembre 2017 à 19h48 - 2636 lectures.
Garcia ne veut pas empêcher Mitroglou de jouer avec la Grèce
Garcia : "Salzbourg ? Ca va cavaler !"

Vincent Aboubakar : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit