Dja Djédjé se remémore sa bagarre avec Gignac

  •    
  •    
  • om facebook

Sur SFR Sport, lors de l'émission Le Vestiaire, Brice Dja Djédjé, ancien défenseur de l'OM, s'est remémoré une dispute qui l'a opposé à André-Pierre Gignac.

Djedje

"À l'entraînement, on faisait un cinq contre cinq et mon équipe prenait l'eau, s'est souvenu le latéral droit. Dans mon équipe, il y avait Valbuena, Dédé Gignac et deux joueurs de la réserve. On prenait l'eau comme pas possible, on perdait tous les matchs. Et Dédé Gignac, dès qu'il avait la balle, boum ! Il frappait. Au bout d'un moment, je le regarde, je lui dis : "Dédé, depuis tout à l'heure on perd, t'en a pas marre de perdre ?" Il me sort un truc et moi, je lui ai dit : "Écoute, au lieu de faire le mariole devant tout le monde, si tu es un homme, viens, on va dans le vestiaire." Le coach de l'époque, c'était José (Anigo), il était un petit peu surpris. Du coup, j'enlève le chasuble, je le pose par terre, et je me dirige vers le vestiaire. Dédé Gignac vient, on va dans le vestiaire, on s'en met une, bien, on finit de se battre et on repart sur le terrain. Comme si de rien n'était. On joue et, bizarrement, on gagne le tournoi. Après, on était vraiment proche avec Dédé. Il me prenait comme son petit frère. Il me donnait des conseils. C'est pour dire, ce n'est pas parce qu'on se bat, qu'on s'embrouille, qu'il faut forcément se prendre la tête et rester dans son coin comme des petits gamins."


par FootMarseille le mercredi 27 septembre 2017 à 09h29
Aloé : "Personne n'intimide Kamara"
Vainqueur : "Kamara ? L'intelligence est là"

Brice Dja Djédjé : son actualité

4 réactions à cet article
27/09/2017 à 09:51
boli1993
boli1993

C'est vrai, d'ailleurs là je vais aller mettre une bonne raclée à mon patron, histoire d'avoir une augmentation. Et après une à ma femme, pour raviver notre amour...

Des hommes préhistoriques sérieux ! Oo

27/09/2017 à 10:17
Vlad78
OM

Clair, mais qu'est ce que ça me fait rire.

vlad

27/09/2017 à 11:02
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Perso je fonctionne un peu pareil, donc je ne vais pas polémiquer. D'ailleurs je pense que tout mec étant passé pendant des années par un sport collectif de contact sera pareil...

27/09/2017 à 14:18
RayD
RayD

Non, pas forcément, tout dépend de la manière dont tu gères tes émotions et le contrôle de ceux-ci.
Faire du foot de bas niveau à Marseille amène souvent a des conflits qui peuvent mal finir, si seulement tu te laisses guider par la colère. Maintenant je vous laisse, je dois lire du Lao Tseu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit