Leboeuf crache aussi son venin

  •    
  •    
  • om facebook

Comme la plupart de ses collègues de RMC, Frank Leboeuf n'a de cesse de critiquer le projet de l'OM, en ce début de saison. L'ancien défenseur a estimé qu'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, n'avait pas pris des recrues dotées du mental pour s'imposer à Marseille.

Leboeuf

"La qualité de jeu, la qualité intrinsèque des joueurs n'est pas là. Une question de recrutement ? Oui, car il y a des joueurs qui ne peuvent pas jouer à Marseille. C'est trop dur, la pression est trop forte, et on les voit plonger", a-t-il lancé dans les colonnes d'Onze Mondial. Et de poursuivre : "J'en parle avec Éric Di Meco, avec Rolland Courbis, il faut avoir une certaine maturité, il faut en avoir dans le pantalon, parce que c'est compliqué. Dès que tu perds un match, on va te casser les couilles. Il faut avoir du cran pour ne pas tomber."

Comme Christophe Dugarry, Leboeuf a parlé trop vite. On peine de toute façon à croire que d'anciens pros n'aient pas conscience qu'un mercato ne se juge pas en septembre ou octobre. Rendez-vous d'ici quelques mois pour une évaluation objective, messieurs.

par FootMarseille le mercredi 27 septembre 2017 à 08h33
Salzbourg-OM : Mitroglou sera du voyage, pas Abdennour
Salzbourg-OM : un beau parcage, malgré la distance

Franck Leboeuf : son actualité

5 réactions à cet article
27/09/2017 à 09:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Juger si tôt, tout en mettant tout sur le dos de Zubiretta qui doit forcément suivre les consignes financières de la direction, tout en attendant le feu vert de Garcia.
Totalement absurde...

27/09/2017 à 10:44
Canto13012
OM

On en reparlera en mai

27/09/2017 à 12:17
Tana
Tana

Les analyses de Leboeuf ...

27/09/2017 à 13:15
yo pizza jump
yo pizza jump

leboeuf c'est le candéloro du foot, un beauf, un QI d'huitre (pardon pour les huitres), mais certes un magnifique acteur! mouahhhhhhhh

27/09/2017 à 17:32
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Ou comment être un champion du monde et un footix à la fois.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit