Ménès : « La vraie bonne idée, c’est d’avoir replacé Payet dans l’axe »

Sur son blog, Pierre Ménès a commenté la victoire probante obtenue par l’OM face au TFC. Il attend devoir les Phocéens face à des adversaires d’un niveau plus relevé pour se prononcer sur leur potentiel.

Pierre Ménès

« Marseille a facilement disposé d’une équipe de Toulouse totalement hors sujet – et encore, je suis poli. L’OM a fait un bon début de match, sérieux défensivement avec ce duo Anguissa-Gustavo qui donne de la sécurité à l’équipe. Mais la vraie bonne idée, c’est d’avoir replacé Payet dans l’axe. Devant, même s’il a beaucoup gâché, Njie s’est montré remuant, Ocampos a eu de la réussite et sur sa passe décisive et sur son but mais a lui aussi montré de la disponibilité et Thauvin a ouvert le score et s’est bien battu le reste du temps », a-t-il publié.

Il attend toutefois les prochaines échéances, et particulièrement le duel à venir contre Nice, pour évaluer un peu mieux le potentiel de l’équipe : « On sait depuis la saison dernière que les Phocéens réussissent bien face aux équipes plus faibles. C’est lorsque le niveau de l’adversaire monte que ça commence à poser problème. On pourra donc juger dimanche prochain à Nice, des progrès réels de cette équipe olympienne. »

Un article lu 4037 fois