Dugarry : « Même mon père, il aurait pu le faire le recrutement »

Comme il est de mode, sur RMC, Christophe Dugarry a dézingué le mercato estival de l’OM, dans les colonnes d’Onze Mondial.

Dugarry

« Il y a un problème. Après je trouve que le projet, il est bancal depuis le début. Tu as un entraîneur et un directeur sportif qui n’ont pas la même vision du foot, donc ça c’est un problème. Ils mettent des moyens largement insuffisants pour prétendre aux objectifs du Champions Project. Ils ont eu dix mois pour réfléchir au recrutement, ils ont fait leurs deux plus gros coups dans l’urgence. Evra, j’ai toujours dit que c’était une très mauvaise idée, on lui est tombé dessus. Même s’il a l’expérience, il n’aura pas les jambes. Des mecs comme (Ismaïla) Sarr, qui vont vite, il y en a partout en Ligue 1. Là j’ai l’impression que le vers est dans le fruit », a-t-il lancé au média.

Il estime que les dirigeants n’auraient pas dû faire venir d’anciens : « Je trouve ça nul. C’est un petit projet… C’est la seule idée que t’as ? De faire revenir Rami, Abdennour, en Ligue 1 et de prendre Evra, Sanson, Mandanda… Quand tu as eu dix mois pour réfléchir et de te positionner pour racheter l’OM, j’espère que tu as d’autres projets que ça. Même mon père, il aurait pu le faire le recrutement. C’est une blague. Le seul un peu original, c’est Luiz Gustavo. Le reste, même quelqu’un qui regarde trois matchs par mois aurait pu le faire ce recrutement. »

Les consultants de RMC sont très sévères avec les décideurs phocéens et ne ménagent pas leurs efforts pour mettre la pression sur Rudi Garcia, ces derniers jours.

Un article lu 5059 fois