Vainqueur : « Je pense que tout n’a pas été fait pour que je reste »

Au micro de Canal+, William Vainqueur a de nouveau confié ses regrets, concernant le dérouler du mercato. Au contraire de ce qu’il affirme, le milieu de terrain ne semble pas avoir accepté la décision des dirigeants de l’OM.

Vainqueur

« Je suis un supporter de Marseille. J’aime Marseille. Est-ce que je voulais rester à l’OM ? Oui. Y’a t il eu des discussions ? Oui. Mais je pense que tout n’a pas été fait pour que je reste à l’OM. Ce n’est pas le salaire qui les a bloqués. J’étais prêt à faire des sacrifices pour rester », a-t-il lancé. Il assure avoir tourné la page : « J’ai mis du temps à digérer cette étape, mais maintenant je suis tourné vers Antalya. Est-ce que je pourrais revenir à l’OM ? Bien sûr, la question ne se pose même pas. »

L’ancien Nantais percevait 420 000 euros bruts par mois, à l’AS Rome, et même avec des efforts, on peine à croire qu’il serait parvenu à s’accorder avec les dirigeants marseillais. Il serait intéressant de connaître les motivations qui l’ont conduites à signer en Turquie…

Un article lu 3543 fois