OM-PSG : les supporters refusent de faire un tifo

Les groupes de supporters ont recalé le club, lequel avait soumis l'idée d'organiser un tifo géant, à l'occasion du match contre le PSG.

Supporters

"À Marseille, on commande des pizzas, pas des tifos", a craché l'un des responsables des associations. Et un autre de poursuivre : "Quand on est mécontents, on nous fait passer pour des syndicalistes retors, mais quand on a besoin de nous pour l'ambiance, on nous prend pour les employés du mois." Ambiance...


Par FootMarseille le lundi 25 septembre 2017 à 08h54 - 3571 lectures.
Garcia ne veut plus "d'euphorie ou de catastrophisme"
Njie : "La confiance a toujours été de notre côté"

Tifo supporters Vélodrome : son actualité

10 réactions à cet article
25/09/2017 à 09:21
boli1993
boli1993

Et après ils se plaignent d'être pris pour des "syndicalistes retors"... C'te blague ! Ils le démontrent une nouvelle fois ! Et pendant ce temps ce sont les parisiens qui rigolent.

25/09/2017 à 09:39
Aceboss
Aceboss

Perso j'ai une autre analyse qui commence à me faire flipper : et si, les groupes de fans, malins, avaient in fine accepté de se séparer de la gestion des abos our mieux foutre la pression, une fois les nouveaux proprios en place, pour mieux les récupérer ?
Ça serait une catastrophe, ça a été tellement dur malgré l'évidence, de mettre fin à cette dérive...!
Mesquin, mais pas impossible...sur le mode "Tu veux des tifos, tu nous files les abos en échange"

25/09/2017 à 09:46
Vlad78
OM


Amha c'est bien mal connaître la nouvelle direction.

vlad

25/09/2017 à 10:02
Tana
Tana

Dommage cette situation.

25/09/2017 à 10:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une situation qui ne pourra s'éterniser parce qu'elle nuit au club...

25/09/2017 à 11:23
monsieur patate
monsieur patate

Je crois que certains vont tomber de haut.

25/09/2017 à 11:27
Perfex
Perfex


Dans quel sens tu dis ?

25/09/2017 à 12:39
chuuwah
chuuwah

Vraiment, on n'a pas de cul d'en arriver là pile au moment où notre équipe nous démontre un football si plein de promesses…

En tout cas, le message est parfaitement explicite et me semble surtout parfaitement à sa place.
D'ailleurs, si l'OM et la culture football toute entière me sont toujours aussi chères encore aujourd'hui, c'est bien par cette ambiance de malade que je compte bien protéger en ultime priorité.
Reste à voir maintenant si JHE saura faire respecter l'indispensable 12e homme de l'OM. Notre président commence à m'inquiéter, mine de rien… :/

25/09/2017 à 13:20
Stik-stik
OM

Bonjour les Posteurs.
Ils font ce qu'ils veulentmai surtout qu'ils aillent se faire foutre. Ils peuvent oci ne pas venir au match ( tu parles ils vont payer 50€ la place pour venur voir neymar la danseuse ).
Une fois sur ce site, il y a un supporter kia dit en parlant de l'absence des supporters = la nature a horreur du vide !!
Et c vrai , si tous fervents supporters décident d'arreter de venir o stade et beh les places laisser libres par ces gens seront occupées par dotres supporters.
Et franchement vu comment la majorité des groupes de supporters se comportent avec le club,ca serai un mal pour un bien !!!
Le REAL ont 7 points de retard sur le Barça sachant ke le club appartient aux socios ( jrappel l'echec de ce projet a marseille) n'ont pa foutus le bordel ni insulter zidane ni president ni personne !! Et pourtant ils sont plus légitimes de réclamer des comptes a leur dirigeants après cette serie de mauvais resultats !!
Ici , les supporters veulent ou plutot désirent des très grds attaquants voir des stars a la neymar sans auciun effort = ni financier ni en tant ke socios ( tro de magouilles ) ni en acceptant une augmentation du prix d'abonnement ni rien du tout meme les chants de supporters c vieillooo et pas de nouveautés pas de créationni coordonation entre differents groupes juste une sorte de broua sans une vrai ambiance festive. Ils veulent garder leurs avantages et sans faire aucun effort >>>> en gros c un supporter ROI ou maitre chanteur !!
Mon kiff c de voir tout le stade chanter les memes chants ET SURTOUT DES NOUVEAUXsimpliquer davantage dans la vie du club et son avenir en creant en parallele un projet SOCIOS en soutien a la direction !! Si ils n y a pas ca et t'a les pieds sous la table et tu reclame a manger et beh tu te contente de skon te sert et tu la ferme et si ca te plait pas tu commence vraiment a reflechir a une strategie long terme et timpliquer financierement et sur du long terme.

25/09/2017 à 19:18
bauzlefou
bauzlefou

Ca sera 2 pizzas pour moi alors !
bande de charlots !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit