Puel : "Germain ne peut pas être tout seul devant à courir"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par L'Équipe, Claude Puel a donné son sentiment sur le positionnement des Olympiens, sur le terrain. Il pense que Valère Germain ne dispose pas de suffisamment de soutiens, en attaque.

Germain

"Ce n'est pas évident pour lui, qui l'avait associé à Nice à Hatem Ben Arfa et un peu à Alassane Plea, au début, lors de la saison 2015-2016, a confié l'ancien entraîneur de Southampton. Je le trouve un peu esseulé. L'OM joue moins haut que d'habitude. On ne peut pas le chercher par le jeu long. C'est un joueur décisif aux abords de la surface de réparation, très bon dans ses appels et ses déplacements, qui a besoin d'être approvisionné. Valère ne peut pas être tout seul devant à courir derrière le ballon."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 24 septembre 2017 à 10h36 - 2127 lectures.
Baup : "Germain a besoin d'un jeu collectif bien huilé"
Mendy : "Je ne lâcherai pas, pour confirmer ce que Bielsa a dit"

Claude Puel : son actualité

4 réactions à cet article
24/09/2017 à 10:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord !

24/09/2017 à 11:13
meon
meon

Ce n'est pas une question de positionnement dans un système de jeu, en pointe dans un 433 en l'occurence, comme certains forumeurs le clament mais d'animation. Il faut que ses partenaires soient plus proches de lui et qu'il ait plus de ballons à jouer/remiser.

24/09/2017 à 15:32
Stik-stik
OM

Ok jsui dakor !! Dans ce cas il va sur le banc et mettre kelk'1 ki acceptent de le faire pour le bien de l'equipe le temps de ce sortir de la merde !!
ET part ca JKIFFF GERMAIN !!

24/09/2017 à 19:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cet attaquant, qui a démontré ses capacités la saison dernière, devrait être mis sur le banc parce que les offensifs ne le trouvent pas suffisamment du fait de leur placement trop éloigné.
Perso, Puel a davantage raison. C'est vers ce choix qu'il faut s'orienter, à moins qu'on mette Sarr...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit