Cana : "Je me suis arrêté pour des raisons liées à ma santé"

  •    
  •    
  • om facebook

L'été passé, Lorik Cana a pris sa retraite à l'âge de 33 ans. Le milieu de terrain a participé à l'émission Radio Incontro Olympia. Il est revenu sur sa décision d'arrêter sa carrière.

Lorik Cana

"Je vais bien, je passe du temps avec ma famille et mes amis, après quinze ans de carrière qui m'ont tenu loin de la maison. Je me suis arrêté après l'Euro, pas par choix, mais pour des raisons liées à ma santé. J'avais déjà pris la décision, l'année passée, et j'ai commencé à m'occuper avec d'autres choses : j'ai une association pour promouvoir le sport en Albanie et je veux continuer à faire quelque chose pour mon pays. Je pense aussi à obtenir mon diplôme en tant qu'entraîneur ou manager. Nous verrons. Je vais réfléchir au meilleur projet à démarrer. Il y a des touches en France et en Suisse, mais je souhaite quelque chose qui me tienne à coeur. Le banc ? J'aimerais essayer, peut-être avec l'équipe nationale d'Albanie, mais pas dans un avenir proche", a notamment confié l'ancien capitaine de l'OM.

Si Rudi Garcia cherche un nouvel adjoint, il pourrait être bien inspiré de prendre un élément à la fois très respecté des joueurs et du public.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 22 septembre 2017 à 12h40 - 3624 lectures.
Bonnart : "2010 ? On a vécu un moment de folie"
Pancrate : "L'OM ? Il n'y a pas d'hommes, pas de guerriers"

Lorik Cana : son actualité

3 réactions à cet article
22/09/2017 à 12:43
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si cana montre des qualités à la tête d'une équipe, ça serait sympa de le voir revenir.

22/09/2017 à 14:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a le mérite d'avoir une vraie reconnaissance...

22/09/2017 à 15:56
LeMuge
OM

C'est clair, et ça éloignerait tous les mafieux du coin qui rodent autour du club si Lorik nous ramène un bus rempli d'Albanais complètement défoncés au crack (dédicace à Marsellus Wallace)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit