Une blessure plus sérieuse que prévue pour Mitroglou ?
Ce n'est pas un scoop, Kostas Mitroglou est arrivé à l'OM blessé. Mais selon RMC, l'attaquant grec ne souffre pas seulement d'une déchirure des ischios et son retour pourrait être retardé.
La radio croit savoir que l'ancien joueur de Benfica réalise des tests physiques laborieux, depuis son arrivée, ce qui a conduit le staff médical à lui faire passer des examens complémentaires. Plusieurs des sources du média affirment qu'il présente "un autre pépin physique, dont la nature n'a pas filtré". Florent Germain, dont le ton est extrêmement alarmiste, sous-entend carrément que le club portugais pourrait s'être séparé de lui en raison de ce problème. Selon lui, le joueur pourrait carrément ne retrouver la compétition qu'à la mi-octobre. Quelques jours plus tard que ce qui était prévu, en somme...
Il est actuellement compliqué de donner de la crédibilité à certains médias qui semblent tout faire pour discréditer le projet phocéen. Les prochains jours devraient nous en apprendre plus sur la situation du nouvel attaquant olympien.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Kostas Mitroglou : son actualité
- Débuts repoussés pour Mitroglou ?
- Garcia : "Je suis sûr que tout le monde aimera Mitroglou"
- Des précisions sur le transfert de Mitroglou
- Mondial 2018 : la Grèce de Mitroglou s'est inclinée
- Un morceau de rap en l'honneur de Mitroglou
- Mitroglou : "Les jeunes sont aussi capables d'être des leaders"
- Mitroglou est reparti en Grèce
- Benfica révèle le montant du transfert de Mitroglou
- Mitroglou : "Je suis un pur attaquant, c'est dans mon ADN"
- Mitroglou voulait absolument venir, souligne Eyraud

Des génies ces dirigeants ! 6 mois pour trouver un joueur tout pété qu'on revendra la moitié de son prix , meme si un infiltré decisionnaire aurait voulu nous saborder il aurait pas pu faire pire ! Chapeau les mecs !

putain ça sent l'arnaque à plein pif.. des cadors aux manettes de l'OM si ça se confirme

chaud....

En gros, ce sera notre première recrue du mercato d'hiver

"Il est actuellement compliqué de donner de la crédibilité à certains médias qui semblent tout faire pour discréditer le projet phocéen"
Ouais, et même chez nous ça cavale (voir ci-dessus). C'est pas gagné.

Mais si cela était avéré, est ce que notre direction a la possibilité de se retourner contre son ancien club ???
Certainement que cela ne se serait pas passé si nous avions effectué nos recrutements un autre jour qu'à la toute fin du mercato, afin de pouvoir effectuer quelques tests physiques...

Leffe malheureusement on est cuits, car on lui a fait passer une visite médicale. Enfin normalement...

Non mais il n'y a rien de grave.. il poursuit juste sa préparation physique. RMC s'emballe pour rien.. Enfin pour rien, pour nous paniquer..

Et visiblement ça marche.
Après si cela s'avère vrai, ce n'est pas la direction qui est en cause, mais le staff medical qui a validé le transfert.

@Meyer
Merci pour tes précisions.

+1 Meyer
et en plus on a Njie.

Ca parait un peu gros.
Tout est bon pour critiquer notre projet, la crise à l'OM fait vendre/cliquer ...

Je précise que j'ai pas d'info, juste je trouve que les journalistes de RMC abusent avec leur tonalité "panique absolue"... 1 semaine ou 2 sans lui, on s'en remettra quand même...

Mais oui, je suis sur qu'ils ne veulent pas refaire la même erreur qu'avec Abdenour. C'est tout

Le problème c'est la reprise... Plus le temps d'indispo sera long et plus longtemps il faudra attendre avant de le voir cavaler 90 mins sur un terrain... Nous ne sommes pas prêts de le voir jouer un match entier lui !...
Les médias s'enflamment vite c'est vrai mais objectivement recruter un attaquant grec... blessé... en toute fin de mercato après avoir annoncé un "champions project" n'est-ce pas donner le baton pour se faire battre ?

Pour moi ça pue la merde cette histoire.
On a recruté un joueur blessé. On n a pas pu faire la visite médicale dans les conditions normales. Le risque nous l avons pris en connaissance de cause. On attend la mi octobre pour en savoir plus mais s il n est pas apte après cette date il faudra s inquièter.

Mitroglou ou Mitro...glou...glou ? Prendre le dernier jour du mercato d'été en catastrophe un AC bléssé avec des clauses bidons (12,5 M d'€ à reverser en cas de revente), cela relève du grand art et notamment au niveau du pseudo examen médical ! Continuez donc à prendre des trentenaires chers dirigeants : Rami (revient de blessure), Abdennour (out), Mandanda (bléssé)...
Bientôt, il y aura plus de monde à l'infirmerie que sur le banc de touche !