Garcia : "Un peu tôt pour tout remettre en cause"

  •    
  •    
  • om facebook

Les résultats sont pour l'instant très décevants et Rudi Garcia, qui peine à mettre en place une équipe cohérente, est remis en cause par une majorité de supporters.

Garcia

En conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a souhaité dédramatiser la situation : "Les supporters ont été déçus de nos résultats et nous aussi. La critique peut se concevoir. Ce qui est plus difficile à accepter, ce sont les insultes. Il faut gagner les matchs pour mettre nos supporters derrière nous. On n'est jamais aussi forts qu'à douze." Les Phocéens devront élever leur niveau de jeu contre Amiens, ce dimanche, ou entrer dans une spirale dont personne ne ressortira gagnant : "Ce qui compte, c'est de gagner à Amiens. Notre objectif, c'est de faire mieux que la saison dernière, ce n'est pas encore le cas. Mais on n'a joué que cinq journées de championnat, ça paraît un peu tôt pour tout remettre en cause."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 17 septembre 2017 à 08h07 - 1931 lectures.
Di Meco surpris par les dirigeants
Amiens-OM : les compos probables

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
17/09/2017 à 09:37
Tana
Tana

2 défaites en 5 journée, faut se remettre en question maintenant. Surtout vu le contenu des matchs.

17/09/2017 à 12:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, ce ne sont pas que les défaites, c'est surtout la manière dont nous les avons concédées après une façon de jouer sur le terrain totalement inappropriée sans oublier la stratégie incompréhensible du coach...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit