Garcia : "Un peu tôt pour tout remettre en cause"
Les résultats sont pour l'instant très décevants et Rudi Garcia, qui peine à mettre en place une équipe cohérente, est remis en cause par une majorité de supporters.
En conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a souhaité dédramatiser la situation : "Les supporters ont été déçus de nos résultats et nous aussi. La critique peut se concevoir. Ce qui est plus difficile à accepter, ce sont les insultes. Il faut gagner les matchs pour mettre nos supporters derrière nous. On n'est jamais aussi forts qu'à douze." Les Phocéens devront élever leur niveau de jeu contre Amiens, ce dimanche, ou entrer dans une spirale dont personne ne ressortira gagnant : "Ce qui compte, c'est de gagner à Amiens. Notre objectif, c'est de faire mieux que la saison dernière, ce n'est pas encore le cas. Mais on n'a joué que cinq journées de championnat, ça paraît un peu tôt pour tout remettre en cause."
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Rudi Garcia : son actualité
- Garcia : "C'est la bonne réponse, une victoire"
- Pardo vole au secours de Garcia
- Garcia conforté par McCourt ?
- Danzé n'a pas compris Garcia
- Rami-Abdennour : un duo idéal ?
- Mercato : Garcia commente l'intérêt du Barça pour Lopez
- Garcia : "Mes relations avec Zubizarreta sont excellentes"
- Garcia : "On veut gagner les trois matchs qui arrivent"
- Statistiques : la défense de l'OM n'est pas au niveau
- Garcia et Mandanda vont s'expliquer

2 défaites en 5 journée, faut se remettre en question maintenant. Surtout vu le contenu des matchs.

Effectivement, ce ne sont pas que les défaites, c'est surtout la manière dont nous les avons concédées après une façon de jouer sur le terrain totalement inappropriée sans oublier la stratégie incompréhensible du coach...