Di Meco surpris par les dirigeants

  •    
  •    
  • om facebook

Sur SFR Sport, dans l'émission Le Vestiaire, Eric Di Meco s'est dit étonné par les dirigeants olympiens devant la fronde des supporters.

Eric Di Meco

Pour l'ancien rugueux défenseur de l'OM, les dirigeants sont un peu à côté de la plaque : "On nous a expliqué que McCourt avait découvert le Vélodrome pendant l'Euro et qu'il avait été subjugué par l'ambiance du Stade Vélodrome. Si tu es subjugué par cette ambiance et la ferveur des supporters marseillais, ça veut dire aussi que tu as le revers de la médaille. (...) J'ai connu des périodes où ils manifestaient de manière beaucoup moins sympathique que jeudi soir. J'ai connu le caillassage de voiture à la fin des matches." Pour rappel, Eric Di Meco a évolué à l'OM de 1981 à 1994. Une autre époque. "Aujourd'hui, ils mettent des banderoles et rentrent au bout de 10 minutes dans le stade. Et les dirigeants d'aujourd'hui sont étonnés ou offusqués par ce qu'il se passe au Vélodrome. Eh bien mes amis, il ne valait mieux pas venir il y a 20 ans. Et surtout si ça se passe comme ça aujourd'hui, c'est parce qu'il y a des promesses non tenues." C'était effectivement une autre époque, quand l'OM était régulièrement champion. Sans l'annoncer dans son nom de "project".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 16 septembre 2017 à 10h42 - 4017 lectures.
Encore un Ayew à l'OM ?
Garcia : "Un peu tôt pour tout remettre en cause"

Eric Di Meco : son actualité

5 réactions à cet article
16/09/2017 à 10:58
Bem
OM

Et oui une autre époque éric, une époque ou les tacles au niveau de la carotide n'etaient pas sanctionné !OM

16/09/2017 à 11:20
quoikidi
OM

Di meco le "poète" du terrain, se rappeler des PSG-OM de la "belle" époque ou les deux équipes ,à l'heure actuelle, ne finirai pas le match par manque de joueurs.Mais il a le droit de dire des conneries,ce n'est pas le seul

16/09/2017 à 11:25
bauzlefou
bauzlefou

oui Eric, une époque ou tu n'ouvrais pas ta gueule tous les matins pour cracher sur l'om et surtout ces nouveaux dirigeants ... T'as la main de qui dans le c*l ?
J'ai pas souvenir de t'avoir entendu aussi souvent et aussi virulent pendant ces 20 mêmes dernières années... les 20 ans de LD t'ont satisfait pleinement apparemment ...

16/09/2017 à 12:35
Stik-stik
OM

Bonjour les posteurs!!
SFR sport nouvelle chaine privée section foot cherche à se faire une place ds le milieu requin du foot business >>> donc on prend des anciens de l'OM pour attirer l'attention et faire parler !! Donc un otre média saprophyte ki existe grace a l'OM!!
Pour di meco jaimer bien au debut car ces remarques observations étaient plus au moins pertinente mai là depuis 2 défaites voir debut de saison >>> il multiplie les sorties fracassantes et pas tendres par amour a l'OM !!
Kestion pour di meco = si tu aimes tant ce club, keske tu fais pour améliorer et aider le club ke tu aimes tant = pas forcément rémunérer par le club mai par amour ( tu parles d'amouret qd on aimes on compte pas ???) = Détecteur de jeune talon ? Tu suis CFAet les jeunes ?? Tappel Rocchia et Tu lui donne des conseils sur son poste? Tu vas un dimanche ( meme si c k'une fois par mois )
voir les minots et otres categories jouer ??
Eske ?? Eske ?? Et et et ??
en faisant ça , Au moins tu ne vas plus parler dans le passé mai ttourner vers le futur et bâtir un novo OM . Et peut etre un jour dire au micro d'un mèdia , tu pourra dire =vous voyez cet excellent joueur et beh c moi ki l'a aider ou moi ki l'adetecter ou superviser pour l'OM.
C ca ke jappel s'investir dans la vie du club et non blabla derriere le micro !!
RESPECT POUR TA CERRIERE DI MECO .

16/09/2017 à 17:31
Maxouuuu
OM


Tu dois écrire sous le coup de la colère mais fait un petit effort pour l'orthographe ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit