Elliot Grandin : "prendre les trois points"

  •    
  •    
  • om facebook

Titulaire au sein de l'équipe surprise alignée par Eric Gerets face à Toulouse, Elliot Grandin exprime dans une interview accordée au site officiel olympien sa déception après le nul concédé dimanche.
L'ancien Caennais est en effet déçu du résultat obtenu ce week-end, il s'agit selon lui de "deux points de perdus" alors que les olympiens visaient la victoire : "la consigne était vraiment de prendre trois points."
Malgré ce match nul il reste optimiste et ambitieux pour l'équipe phocéenne : "on a un objectif, c'est la troisième place. On sait que l'on a plus le droit à l'erreur et qu'il va falloir prendre tous les points à domicile." Il tient à préciser que ce match nul à l'extérieur n'enlève rien à la "bonne dynamique" des Marseillais.
Selon lui, il va falloir profiter de cette semaine pour recharger les batterie d'une équipe qui semble fatiguée et enchaîner avec une série à domicile : "on va enchaîner avec deux matches à domicile, il va falloir bien les aborder et prendre le maximum de points (...) Il va falloir bien se reposer pour ceux qui ont joué beaucoup de matches."

Par xav26 le mardi 26 février 2008 à 20h17 - 3396 lectures.
Cédric Carrasso reste en Ligue 1
Djibril Cissé reste le joueur le mieux payé de Ligue 1

Elliot Grandin : son actualité