Elliot Grandin : "prendre les trois points"

  •    
  •    
  • om facebook

Titulaire au sein de l'équipe surprise alignée par Eric Gerets face à Toulouse, Elliot Grandin exprime dans une interview accordée au site officiel olympien sa déception après le nul concédé dimanche.
L'ancien Caennais est en effet déçu du résultat obtenu ce week-end, il s'agit selon lui de "deux points de perdus" alors que les olympiens visaient la victoire : "la consigne était vraiment de prendre trois points."
Malgré ce match nul il reste optimiste et ambitieux pour l'équipe phocéenne : "on a un objectif, c'est la troisième place. On sait que l'on a plus le droit à l'erreur et qu'il va falloir prendre tous les points à domicile." Il tient à préciser que ce match nul à l'extérieur n'enlève rien à la "bonne dynamique" des Marseillais.
Selon lui, il va falloir profiter de cette semaine pour recharger les batterie d'une équipe qui semble fatiguée et enchaîner avec une série à domicile : "on va enchaîner avec deux matches à domicile, il va falloir bien les aborder et prendre le maximum de points (...) Il va falloir bien se reposer pour ceux qui ont joué beaucoup de matches."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le mardi 26 février 2008 à 20h17 - 3484 lectures.
Cédric Carrasso reste en Ligue 1
Djibril Cissé reste le joueur le mieux payé de Ligue 1

Elliot Grandin : son actualité