Thauvin : "Il fallait se rassurer"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ailier olympien Florian Thauvin, actif hier soir, a donné son avis sur le match contre Konyaspor (victoire 1-0).

Florian Thauvin

En zone mixte, le numéro 26 olympien s'est dit "content" pour Boubacar Kamara, qui a connu sa première titularisation hier soir avec l'équipe première. "Il fallait se rassurer, c'est ce qu'on a fait ce soir. L'ambiance, j'ai connu ça tous les ans, quand on avait de mauvaises périodes, j'ai peut-être un peu plus d'expérience, ce n'est pas simple d'aborder des matches comme ça. Mais on a pris beaucoup de buts, je comprends leur frustration. A nous de faire ce qu'il faut pour qu'ils soient fiers de venir au stade" a dit l'international français. Apparu en colère au moment de sa sortie, Florian Thauvin regrette : "Quand vous êtes sur le terrain, vous n'avez pas envie de sortir, encore moins avec ce qui se passe en ce moment. Je n'aurais pas dû être agacé, le coach a eu raison de me sortir. A moi de mieux gérer mes nerfs, mais il n'y a aucun problème."

Par FootMarseille le vendredi 15 septembre 2017 à 08h33 - 1915 lectures.
Germain : "Cette victoire fait du bien"
Sanson absent contre Toulouse

Florian Thauvin : son actualité

4 réactions à cet article
15/09/2017 à 08:51
douxreveur13100
douxreveur13100

Perso, je n'ai pas trouvé hier soir cet OM rassurant !
On a gagné dans la douleur et la peur d'une égalisation en fin de match contre une équipe qui est 13eme ou 14 eme de son championnat et qui a enregistré 3 défaites en 4 matchs ! Un équipe de " niveau L2 ventre mou " !
Gustavo se prend trop de cartons bien qu'il ait été utile, bonne entrée de Kamara et d'Amavi pour les satisfactions et c'est à peu près tout ! Thauvin et Sanson, pas à leur meileur niveau et Payet manque de jambes en espérant pour l'équipe que ces trois là retrouvent leur meilleure condition physique !
Il faut vite jouer un 4-4-2 et mettre Germain et Mitroglou, dès que ce dernier sera remis de sa blessure !

15/09/2017 à 10:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord.
Mais Thauvin retombe dans ses travers en voulant sauver l'équipe à lui seul...

15/09/2017 à 19:06
Stik-stik
OM

Avant de commencer = jaime bien thauvin !!
Pour repondre à sa sortie et son caprice a la con = Ce qu'il faut surtoutthauvin = c'est que tu la ferme et ne pas raler sur tes collègues et faire les efforts defensif en assurant un pressing avec tes coequipiers et ne pas lacher le marquage et revenir qd tu perd le ballon . Et SURTOUT dézone pas bordel tu foute l'équipe dans une merde tactique a la perte de ballon .
Et arrete t pas superman ni messi alors joue simple et ce n'est pas toi ki va sauver l'OM !!
JOUE SIMPLE STP .

15/09/2017 à 19:08
Bem
OM

Dix messages un jaune tu fais fort toi dis moi !OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit