L'entraîneur de Konyaspor redoute l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, l'entraîneur de Konyaspor, Mustafa Akçai, a dit se méfier de l'OM, qui reste sur deux défaites d'affilées en L1.

Equipe de l'OM

Le coach des Turcs compare l'OM à un animal blessé, et redoute de les affronter durant cette mauvaise passe : "Non, ce n'est pas le meilleur moment pour prendre l'OM. En Turquie, un proverbe dit : 'Redouble d'attention si tu affrontes un lion blessé'". Selon lui, les Marseillais vont vouloir se rattraper : "Les joueurs de l'OM vont essayer de se faire pardonner par leurs supporters et ils ont une grande responsabilité, c'est le pire moment pour prendre l'OM, au contraire."

Mustafa Akçai a mis en avant le point faible des joueurs phocéens, avant de conclure que son équipe avait néanmoins quelques chances de battre le gros qui doute : "L'Olympique de Marseille parfois prend beaucoup de risques quand il joue, par enthousiasme ils font des fautes de défense, parfois ils ne commencent pas bien le match. Mais ils ont ds attaquants très créatifs capables de marquer de très beaux buts. (...) Je ne veux pas faire de populisme, nous avons très peu de chance contre l'OM, mais ce n'est pas impossible. Même contre Barcelone, les chances sont 50-50 au coup d'envoi."

par FootMarseille le jeudi 14 septembre 2017 à 08h48
Les MTP en grève ce soir
Payet : "Il faut gommer les erreurs"

Ligue Europa : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit