Les South Winners se révoltent

  •    
  •    
  • om facebook

Après un début de saison inquiétant, les South Winners ont adressé une lettre de mise en garde au président Jacques-Henri Eyraud.

Stade Velodrome

Dans un communiqué publié sur Twitter, le groupe de supporters a averti le président de l'OM que ça ne pouvait plus continuer comme cela et qu'il était "temps de rendre des comptes." Le supporters déplorent la communication, qu'ils estiment mensongère, et l'absence de projet de jeu et de résultat. Les Winners demandent de "virer les incompétents, malheureusement bien trop présents à tous les niveaux de l'organigramme du club." Et en premier lieu,
"Rudi Garcia, qui n'a plus aucun crédit à nos yeux."

Et ces derniers de conclurent que Jacques-Henri Eyraud est désormais "informés, avertis, prévenus". Le ton est menaçant, mais le vouvoiement est de mise.


par FootMarseille le mercredi 13 septembre 2017 à 08h24
Le match à Amiens à guichets fermés
Un ancien coéquipier prédit un bel avenir à Mitroglou

South Winners : son actualité

10 réactions à cet article
13/09/2017 à 08:36
OM08
OM

J'aimerai juste que les nouveaux dirigeants ainsi que le staff médical explique avec sérieux comment des joueurs comme Mitroglou et abdennour puissent passer une visite médical et être APTE alors que pour Mitroglou il a blesser et ne peu pas joueur avant 3 semaine et que pour Abdennour il à jouer à peine 45 minutes et se blesse tout seul et sera absent 3 semaine expliquer nous a quoi sa sert de prendre des joueurs qui ne peuvent jouer ! ! merci

13/09/2017 à 10:03
bicoumax13
OM

Pour compléter ce que dit OM93, J'aimerais bien savoir comment des médecins dignes de ce nom peuvent déclarer ces joueurs aptes ??Ils auraient du dire : pas apte au jour de la visite médicale,............
Mais quand on attend les dernières 48h du mercato pour prendre de nouveaux joueurs on se retrouve dans de telles situations .........donc INCOMPÉTENCE. ....

13/09/2017 à 10:22
Stik-stik
OM

certains supporters se révoltent contre qui ??
Contre leur propre équipe , bizarre !!!?
Un supporter c'est pour supporter son équipe et un footix viens voir son equipe uniquement qd elle gagne !!
La kestion qu'on peut poser a ces gens = vous faites koi la =
Encourager ou destabiliser cette équipe jeune et le club en construction ??
A vous de choisir les footix ??

13/09/2017 à 11:13
Stik-stik
OM

Vous etes qui ?? Pour decider du sort d'un entraineur au bout de 2 mois de compétition et après 2 défaites !!?
Vous etes qui ?? Des socios?? Des partenaires/actionnaires ??
Combien vous representez de supporters et footix marseillais ?? On a k'a regardé les notifications sur twitter sur ce sujet pour comprendre ke votre représentativité par rapport à l'ensemble des fans marseillais (ki se compte en millions) , n'est rien dotre k'une petite goutte d'eau dans un ocean de fan !! okii ?
Moi perso je vien d'Afrique et je sais k'il y a plein de supporters dans le MONDE jdi bien dans le MONDE ki encouragent l'OM , ne déstabilisent pas les joueurs avec des pandroles à la menez et et et !! Alors pose toi la kestion le winners(eurs) de kel droit tu menaces , tu destabilise et tu prend en otage l'OM ?? Ki appartient à tout les supporters et fans.
Vous savez k'il y a des dizaines de milliers de supporters ki ne peuvent pas se deplacer car soit trop trop loin ou a l'etranger soit travail soit par manque de moyen >>> alors par respect à ces gens (à ki tu squatte la place footix ) = encourage l'OM contre VENT ET MARRÉEet l'équipe et Rmc !!
Il y en a ils finissent le taf a pas dheure + se tape 2h de trajet en voiture pour arriver a marseille + péage + essence + dépenses buvette >>> tu crois k'ils ont envies ke tu leurs gache leur soirée même en cas de défaite avec tes pandroles ki portent le venin de Menez et gigolo !!
A fond derriere les joueurs , garcia, et le club entier !!
Renait toi de tes cendres le vrai supporters marseillais comme un phénix et non comme un footix !!
Et ALLEZ L'OM !!

13/09/2017 à 11:27
MorbidOM
MorbidOM

Autant il y a plein de problèmes dans le club autant je comprends pas cet acharnement sur la visite médicale, le rôle du médecin c'est de dire si le joueur est apte à être footballer professionnel pas si il peut jouer demain.

On pourrait décider de ne prendre que des joueurs capables de jouer le jour même (je trouve ça complètement con mais on pourrait le décider) par contre ça serait une décision du staff, pas des médecins.

Et puis si on veut vraiment parler "visite médicale" je suis bien plus inquiet de voir que l'on valide des joueurs qui ont été recalés ailleurs (e.g. Amavi à Séville) que de voir un joueur arriver avec une lésion musculaire.

Après on peut s'alarmer des blessures à répétition mais il faudrait peut-être regarder aussi du coté de la préparation physique voire du coaching..

13/09/2017 à 11:43
monsieur patate
monsieur patate

Le niveau des types. OM

Rien d'étonnant tu m'diras.

Le jour où McCourt (ou un autre) viendra leur coller un ersatz de Plan Leproux (toutes proportions gardées), ils feront moins les marioles. Et à mon avis, ça leur pend au nez. Eyraud, je sens qu'il en a rien à cirer de faire copain-copain avec les supporters.

La nature a horreur du vide ; si certains supporters "désertent" le stade, d'autres (spectateurs) prendront leur place. Et m'est avis que ça ne serait pas pour déplaire McCourt et Eyraud.

13/09/2017 à 13:49
Leffe du Nord
Leffe du Nord

+10

13/09/2017 à 19:26
bobo38
bobo38

la seule réponse valable de supporteurs frustrés par un spectacle affligeant c'est de s'abstenir de venir au matchs.
pour le reste ce n'est pas aux supporteurs de se mêler de la gestion de gens qui mettent des sommes considérables pour faire grandir l'OM.
ce sont les premières victimes de leurs erreurs car il s'agit de leur argent.

13/09/2017 à 19:47
Leffe du Nord
Leffe du Nord


Sans doute, mais alors les sups auraient du se taire à nombreuses reprises également du temps des LD...OM

13/09/2017 à 22:57
ommilano
OM

ils n'ont honte de rien, eux...ça n'a pas fait que des heureux cette vente...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit