Dugarry dézingue Evra et l'invite à arrêter le foot

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé sur la prestation de l'OM contre le Stade Rennais dimanche soir en Ligue 1 au Vélodrome (1-3), Christophe Dugarry n'a clairement pas épargné Patrice Evra.



Le consultant de RMC a carrément conseillé à l'ancien international français de raccrocher les crampons. "Patrice (Evra), arrête. Félicitations pour ce que tu as fait, félicitations pour toute ta carrière. On va te faire une statue à Manchester, une statue à la Juve mais sincèrement, arrête. Le bluff, il est terminé. Sincèrement, ce qu'il a fait hier, c'est honteux (...) A un moment ou à un autre, quand tu n'as plus les jambes, tu ne peux plus (...) C'était toujours à Abdennour de monter sur Sarr et de se retrouver sur le côté gauche. Ce n'est pas son poste. Ce n'est que du bluff, Patrice Evra, il ne peut plus courir. Arrête, mec", a lâché lundi soir l'ancien attaquant des Bleus.

par FootMarseille le mardi 12 septembre 2017 à 09h06
Rami : "On a pris une claque"
Deux à trois semaines d'arrêt pour Abdennour

Patrice Evra : son actualité

4 réactions à cet article
12/09/2017 à 09:28
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Impossible de dénigrer Duga sur ce qu'il dit. Abdennour a durement trinqué. Et Garcia, pourquoi l'a-t-il laissé jusqu'à la fin se rendant responsable aussi de la blessure de cet arrière qui a tout donné en restant dans sa zone ?...

12/09/2017 à 09:36
polo13
polo13

Garcia a un choix simple a faire : mettre Evra sur le banc et vite !

12/09/2017 à 09:44
chuuwah
chuuwah

Je remets principalement la faute à cette crise sur Garcia, non pas les joueurs, ni JHE.
(Après, JHE n'y est pas pour rien, bien sûr. Mais je continue de défendre notre président là-dessus. C'était un choix sûrement trop naïf et précipité, mais au point de l'amener à démissionner pour avoir nommé Garcia entraîneur, non.)

En tout cas, comme Dugarry (pour une rare fois), s'il y a bien un joueur en particulier que j'ai dans mon collimateur, c'est lui. Quant au joueur concerné, on peut imaginer qu'il aimerait finir en beauté. Mais on voit tous que c'est super mal parti… Surtout quand on le sait entouré de Garcia !
Donc pour les mêmes raisons que Dugarry, il serait sage de sa part qu'il arrête le football.

(Au passage, je souligne juste que Evra fait d'admirables dons à des personnes sans-abri. Mais alors qu'il le fasse avec son argent gagné à Manchester ou à la Juve ou en EdF, non pas avec celui de l'OM.)

12/09/2017 à 10:26
Tana
Tana

Rami est revenu trop vite de blessure, Abdennour était sans doute trop juste et titulariser Evra au vu de ses prestations insipides c'est juste hallucinant alors qu'ils ont recruté Amavi. Dès le départ, on savait que le recrutement d'Evra c'était avant tout de la com, même si il avait des bons matchs avec la Juventus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit