Sanson : "C'est une très très grosse déception"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la claque reçue contre le Stade Rennais (1-3) à l'Orange Vélodrome, Morgan Sanson s'est arrêté au micro de Canal+.

Morgan Sanson

Le numéro 8 marseillais a inscrit le seul but côté phocéen, sur une passe de Dimitri Payet. Il regrette l'entame de match ratée de son équipe. "C'est une très très grosse déception. On voulait tous mieux faire par rapport à Monaco. On s'est mis dedans avec cette entame de merde. Après, ça nous plombe le match" a-t-il déploré. "On a une occasion de revenir à 2-1, malheureusement on ne la met pas. Ce soir, c'est une grosse désillusion."

Après cette défaite, l'OM est 10e du classement de L1, à quatre points du podium.

par FootMarseille le lundi 11 septembre 2017 à 08h21
Rennes donne la leçon à l'OM !
Ménès flingue l'OM !

Morgan Sanson : son actualité

2 réactions à cet article
11/09/2017 à 15:21
El Zuzze
El Zuzze

Tais toi et cours !

Hier Sanson a été nul à chier, et ce n'est pas la première fois ! Aucun replit défensif, 0 ballon récupéré, caché dans les juppettes de Valère... Et après on ose parler du petit minot de 19ans ? mais lui il a fait ce qu'il a pu dans un désert au milieu ! il a essayé de redescendre très bas pour relancer etc.. mais entre Payet qui n'avait pas de jus et Sanson qui est un escroc planqué, il avait aucune chance face au pressing haut de Rennes... Gourcuff l'a eu facile !

11/09/2017 à 19:22
Vasco93
Vasco93

manifestement Sanson c'est pas un milieu défensif, c'est un offensif qui de temps en temps peut gratter un ballon

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit