Dugarry préfère le projet lillois à celui de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de SFR Sport, Christophe Dugarry a indiqué préférer le projet du LOSC à celui de l'OM.

Christophe Dugarry

"Ce qui me plaît, à Lille, c'est qu'ils arrivent avec une méthode. Quand je vois ce qui se passe, par exemple, à Marseille. Excuse-moi, les mecs ça fait dix mois qu'ils sont là, on a l'impression que c'est un bordel sans nom. Garcia qui n'est pas d'accord avec Zubizarreta, au dernier moment on prend des mecs, on ne veut plus de ceux-là, on rappelle des anciens... À Lille, ils arrivent avec une idée. C'est leur argent, c'est leur club, c'est leur projet. Ils y réfléchissent depuis des mois et des mois. C'est leur façon de voir les choses. Je préfère ça", a notamment déclaré le champion du Monde 1998.



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 08 septembre 2017 à 09h24 - 4142 lectures.
Mercato : Diego Costa vers Fenerbahçe ?
Ligue 1 Conforama : le programme de la 5e journée

Christophe Dugarry : son actualité

12 réactions à cet article
08/09/2017 à 09:41
Aaron
OM

Donc en gros le mec préfère un projet où le joueur est traité comme de la marchandise ne servant qu'à générer des plus values énorme et où l'actionnaire finance l'achat du club et le mercato à crédit, à un projet où quoiqu'on en dise on essaye de bâtir une équipe cohérente avec des joueurs confirmés. Du grand dugarry il se surpasse lui.

Au passage, j'en profite pour dire que pour le moment, heureusement que lopez nous a pas racheté. Une équipe comme ça l'OM formée que de jeunes à révéler, ça va dans le mur au vélodrome. A l'OM il faut des joueurs confirmés qui tiennent la pression. Bizarre que dugary feigne de ne pas le comprendre...

08/09/2017 à 09:52
boli1993
boli1993

Ah ah trop drôle ce Dugarry. En tout cas bon courage à nos joueurs et notre direction parce qu'en ce moment ils s'en prennent plein la figure. L'OM est clairement la tête de Turc du moment.

Espérons qu'on leur fasse fermer leur bouche rapidement, dès dimanche contre Rennes, pour faire oublier ce 6-1 qui à mon sens n'est qu'un accident de parcours.

08/09/2017 à 10:08
Aaron
OM

Tous ces journalistes et consultants de merde oublient que la première année du qatar à paris lorsqu'ils étaient qu'en europa league, le recrutement c'était équivalent au notre avec des douchez, bisevac, matuidi, menez, lugano, sissoko, gameiro etc... et que dans l'équipe ils avaient encore des ceara, tiené, hoarau, néné... et que le feuilleton de l'été à l'époque pour leur grand buteur c'était pato qui ne s'était jamais fait.

Bref, ils ont la mémoire courte (ou sélective au choix) ces abrutis.

08/09/2017 à 10:28
douxreveur13100
douxreveur13100

Duarig, ce n'était pas une marque de sport à l'époque ?

Bon, mis à part cela, je n'ai jamais aimé Dugarry ni en tant que joueur ni en tant que commentateur à la téloche...

Par contre, quel que soit le système mis en place, les joueurs sont tous des marchandises, dans la mesure où on les achète et on les vend aux enchères et qu'on les paye selon leur potentiel actuel ou à venir !

08/09/2017 à 10:43
Aaron
OM

Doux reveur,

on a pas pris rami, abdennour, payet, luiz gustavo, mandanda, germain, mitroglou (etc...) pour les revendre plus cher et faire des plus values, mais pour qu'ils soient opérationnels de suite. A lille ils ont pris que des jeunes de 20 ans que bielsa a pour mission de faire exploser dans le but de les revendre plus cher.

Nous il y a quand même une logique sportive qui prévaut, et je suis pas sur que le projet de lopez aurait trouvé sa place à Marseille.

08/09/2017 à 11:11
lucien
lucien

Il a quel age Dugarry ?
On dirait un gamin..." je préfère lui que lui, nananèèèreee... "
Non mais dit le ouvertement " j'aime pas l'OM " ce serait tellement plus simple.Et surtout plus honnête.

08/09/2017 à 12:05
Diss
Diss

C'est là qu'on voit que Dugarry n'a aucune analyse de fond ce mec est bete comme ses pieds, il veut se placer sur le credo "journaliste grande gueule qui balance a tort et a travers" mais le problème c'est qu'il dit énormément de conneries et qu'il perd toute crédibilité.

Le Losc a fait venir de jeunes étrangers (pour beaucoup) qui ne connaissent rien de la L1 et de la France et ils ont viré les cadres et les joueurs d'expérience ainsi que leur meilleur joueur et buteur De Preville, je trouve pour ma part que leur projet est vraiment très risqué pour ne pas dire suicidaire d'ailleurs pour l'instant on ne peut pas dire que les résultats soient au rendez vous pour eux.

Que Dugarry préfère le projet du Losc au notre c'est peut etre meme une bonne nouvelle cela voudrait dire qu'on ne doit pas etre très loin de la vérité finalement.

08/09/2017 à 14:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne partage qu'une chose, celle concernant les désaccords entre Zubi et Garcia concernant le mercato alors que l'un a une expérience du haut niveau nettement plus importante que l'autre.
D'accord avec @Diss sur la façon dont le Losc a géré le mercato, notamment les anciens.
Sinon, quand Duga dit : "... A Lille, ils arrivent avec une idée. C'est leur argent, c'est leur club, c'est leur projet. Ils y réfléchissent depuis des mois et des mois. C'est leur façon de voir les choses. Je préfère ça...", ils se moquent du monde.
Sait-il que c'est exactement la même chose avec nos dirigeants ?...

08/09/2017 à 16:22
quedzal
quedzal

Enlevez moi, la photo de ce guignol de dugarry!!!!!!

08/09/2017 à 17:38
Le Flair
Le Flair

Il a craqué Dugarry je suis même pas sûr que les supporters lillois préfèrent leur projet au nôtre !

08/09/2017 à 18:58
Canto13012
OM

Ca m aurait étonné !!

09/09/2017 à 03:41
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Justement non, ce n'est pas "leur argent" mais celui des banques mdr. Personne pour le relever ?

Encore une fois, Dugâchis a raté une occasion de se taire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit