Mercato : Diego Costa vers Fenerbahçe ?

  •    
  •    
  • om facebook

Lié à l'OM, durant le mercato, Diego Costa (28 ans) pourrait finalement rebondir en Turquie.

Diego Costa

Dans des propos relayés par As, Aykut Kocaman, entraîneur de Fenerbahçe, a confirmé que des discussions avaient lieu avec l'attaquant espagnol : "Les négociations pour Costa étaient plutôt bien avancées, mais je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec lui. Diego est un joueur de grande classe mais nous ne pouvons pas encore dire quelque chose de positif sur son transfert. Nous avons du temps jusqu'à ce vendredi soir", a-t-il indiqué.

Un prêt serait à l'étude, sans que l'on sache si cela serait jusqu'à la fin de la saison, ou simplement jusqu'à un éventuel transfert à l'Atletico Madrid, cet hiver. Pour rappel, le mercato turc se termine ce soir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 08 septembre 2017 à 09h09 - 2938 lectures.
OM-Rennes : Gourcuff confronté à plusieurs absences
Dugarry préfère le projet lillois à celui de l'OM

Diego Costa : son actualité

8 réactions à cet article
08/09/2017 à 09:14
chuuwah
chuuwah

À noter que le Fenerbahçe ne dispute ni la C1 ni la C3, vaincu par un club macédonien durant les barrages C3.

08/09/2017 à 10:24
bongo
bongo


Ouais mais ils peuvent certainement assurer l'intégralité du salaire du bonhomme.

08/09/2017 à 10:47
OM08
OM

Mais non ses pas cela les dirigeants de Marseille ont expliquer que leur super grand attaquant Mitroglou déjà blesser ! ! était plus fort que tout les autres attaquant et un grand attaquant d'avenir (29ans) MDR ! ! ! ! ! ! !

08/09/2017 à 11:45
quoikidi
OM

OM08 toutes tes interventions sont des critiques ,sans exceptions,alors que la saison vient juste de commencer.C'est lassant , va rejoindre Tonini en prenant ton abonnement et réagit avec un peu de réflexion et en français compréhensible par tous

08/09/2017 à 14:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec toi, même si chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Mais être objectif, n'est-ce pas une qualité ?...

08/09/2017 à 14:55
quoikidi
OM

leffe ,l'objectivité est une qualité mais pour être objectif il ne faut pas se positionner ..avant .
Perso je ne connais pas mitrouglou,donc j'attends de le voir jouer,avant de dire si c'est une crêpe ou non.

08/09/2017 à 15:42
OM08
OM

Désolé mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on prend un joueur dont on a besoin immédiatement qui est blesser ! ! faut m'expliquer a quoi sert la visite médical ! ! de plus on refuse des joueur soit disant trop cher entre 15ME et 25ME et on achéte un jouer blesser pour 28ME soit disant le prix réel ! ! ! alors on va attendre qu'il joue déjà et on verra mais j'espére vraiment me tromper et qu'il sera au top ! ! !

11/09/2017 à 08:09
OM08
OM

Bonjour j'ai regarder le match de Marseille contre Rennes alors je veux bien qu'on m'explique que je mets certain commentaire sans attendre que la saison commence mais il faut attendre que Marseille soit dernier du classement pour dire certaine chose qui choque et qui sont que la vérité pour beaucoup car comment peut-on prendre des joueurs blesser ou qui se blesse en faisant seulement un match ! ! ! la visite médical sert a quoi exactement car cela n'arrive qu'a Marseille prendre mitroglou qui est blesser plus d'un mois et abdennour qui lui ne tiens même pas 45minute blesser et absent environ trois semaine apparemment bravo aux dirigeant !! je dis simplement que cela est honteux ! !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit