Poulmaire : "L'OM ne va pas se faire en un jour"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les ondes de RMC, Didier Poulmaire a répondu à certaines des critiques des derniers jours. L'Équipe a notamment constitué un portrait très sombre de la situation olympienne, dans son édition de mercredi. Le projet olympien ayant des visées moyen-long terme, il appelle les journalistes, comme les supporters, à la patience.

Didier Poulmaire

"Je ne vais pas parler au nom de Frank McCourt. J'étais avec lui à Monaco. Il connaît le sport, il est serein, il connaît les enjeux, la pression, a expliqué l'avocat. Il va faire ce qu'il a dit qu'il ferait. Quand Frank a repris le club, il était 14e, dans une situation que tout le monde le sait. On ne sait pas ce qui aurait pu devenir sans lui. On se rappelle de Lens avec Mamadov ou encore de l'OM à l'époque Kachkar. Quand tu parles aux supporters de l'OM, il y a de la sagesse et l'envie de gagner. Entre le propriétaire et les supporters, il y a la même envie. J'ai l'impression que dans le projet de certains clubs, il y a des stratégies géopolitiques ou de faire de l'achat-revente. McCourt est venu pour gagner, il l'a dit. Il ne s'appelle pas le Champions Project 2017-2018. Comme Rome, l'OM ne va pas se faire en un jour. Je voudrais te dire qu'il a revu ses plans ou qu'il a des regrets, mais ce n'est pas le cas. Après le match contre Monaco, on a eu des discussions et il veut toujours faire gagner l'OM."

Il est effectivement étonnant de constater que certains responsables de groupes de supporters affichent moins de patience avec Frank McCourt, qu'ils en avaient eu avec les Louis-Dreyfus...

Par FootMarseille le jeudi 07 septembre 2017 à 19h21 - 3325 lectures.
Jovetic explique pourquoi il a choisi Monaco
Infirmerie : le point sur les blessés

Didier Poulmaire : son actualité

8 réactions à cet article
07/09/2017 à 19:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Que du bon sens.
Ne surtout jamais oublier d'où l'on vient...

07/09/2017 à 19:44
aurelius
aurelius

petite tacle au QSG , Monaco et Lille au passage

07/09/2017 à 20:23
said 13
said 13


Et à certains capos qui se sont bien gavés sur le dos du club pendant des années (décennies?)...

07/09/2017 à 20:24
bauzlefou
bauzlefou

Enfin des paroles sensées ! pt1 que ça fait du bien.
Mais bon il va pas tarder à ce faire descendre en flèche par les pro-quatar et les supporters sans cervelle ...

08/09/2017 à 09:37
Vasco93
Vasco93

ok donc si on est pas de ton avis on est forcément pro-qatar ou supporter sans cervelle..ça va les chevilles sinon ?

08/09/2017 à 14:14
bauzlefou
bauzlefou

A part une petite douleur au niveau du tendon d'achille, ca va merci ^^

Après, mon avis importe peu.

Maintenant si tu penses que ce que dit Poulmaire est une absurdité et que tu te sentes l'envie de le dézinguer , alors je te laisse te classer dans la catégorie que tu préfères ... OM

08/09/2017 à 23:01
Vasco93
Vasco93

ton avis importe peu et le mien pas plus que le tien, que je pense que ce que dit Poulmaire est une absurdité ou pas n'est pas le sujet et j'ai envie de dézinguer personne en plus car ce qu'il dit est tout à fait censé, je voulais juste te dire avec un peu d'ironie qu'être supporter de l'OM ce n'est pas être inscrit dans un parti communiste stalinien, on est en démocratie et tout supporter a le droit d'avoir son opinion sur la politique et la gestion de son club de coeur ainsi que sur le jeu et personne n'a le droit de s'autoriser à traiter ceux qui ne sont pas de son avis de sans cervelle et pro qatar, c'est une tendance chez les supporters qui me gonflent sérieusement ce coté sectaire quand on est pas d accord c'est pour ça que je me suis permis ce petit tacle à hauteur..des chevilles

09/09/2017 à 11:44
bauzlefou
bauzlefou

Pour autant le sujet c'est bien ce que dit Poulmaire.
On entend aujourd'hui uniquement les grandes bouches qui ont un avis complètement différent et qui le gueulent à longueur de journée ... les dugachi, menez, l'equipe, tonini, cataldo,etc...., qui se trouvent tous être dans les 2 cas cités, quoiqu'il y a aussi les anti-om primaires, qui se melangent allègrement avec les pro-qatar.
Avec ces gens-là on ne peut qu'être sectaire, car il n'ont aucune objectivité et critique tout , tout le temps. Leur sport c'est baver.
On peut être critique, et je n'ai aucun problème avec çà, à la seule condition d'avoir des arguments qui tiennent la route et ne pas cracher sa haine, sa colère juste pour faire parler de soi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit