Mercato : Mitroglou est un coup signé Zubizarreta

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, L'Équipe publie quelques articles très pessimistes, voire catastrophistes, au sujet du projet de l'OM. Au milieu de tout ce qui est censé ne pas aller, on relève quelques informations, néanmoins.

Zubizarreta

Le quotidien évoque par exemple le rôle tenu par Andoni Zubizarreta, dans l'opération Kostas Mitroglou. Après la claque subie à Monaco, l'Espagnol a conclu l'arrivée de l'international grec, pour lequel il a "tout fait de A à Z", a précisé un membre du club au journal. Ce dernier pense qu'il a été déterminant dans cette opération : "Je l'ai même trouvé très bon quand la situation s'est compliquée avec Benfica." Comme Luiz Gustavo ou Aymen Abdennour, l'attaquant est donc estampillé "Zubizarreta". Cela tend à laisser penser que le recrutement du reste de l'équipe a davantage été décidé par Rudi Garcia, lequel ne devrait pas avoir d'excuse, cette saison.

Le média précise aussi que Carlos Bacca a été retoqué par l'entraîneur, malgré les efforts du directeur sportif, et que Stevan Jovetic plaisait pour sa part aux deux. Ce qui paraît surtout évident, c'est que quelques hommes de médias forcent le trait et ne ménagent pas leurs efforts pour recréer l'ambiance des dernières décennies, à l'intérieur du club, en opposant les protagonistes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 septembre 2017 à 09h18 - 4123 lectures.
Une équipe déjà taillée pour le podium ?
OM-Rennes : le point sur l'infirmerie

Andoni Zubizarreta : son actualité

1 réaction à cet article
06/09/2017 à 09:52
Tana
Tana

Ca ressemble pas à l'union sacré la relation entre Garcia et Zubizarreta.
Pour Mitroglou, c'est pas l'agent du joueur qui l'a proposé à l'OM ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit