Une équipe déjà taillée pour le podium ?

  •    
  •    
  • om facebook

Après deux énormes déficits (54 millions d'euros en 2014-2015 et 46,6 millions d'euros en 2015-2016, Ndlr), l'OM a touché le fond lors de l'été 2016, lors duquel il ne disposait d'aucuns moyens.

Eyraud

L'Équipe du jour rappelle l'évolution de l'effectif marseillais, depuis le rachat, à l'automne 2016. À un bémol prêt : le recrutement de William Vainqueur avait notamment déjà été validé par Frank McCourt, en prévision d'un dépassement de budget.

Le onze du début de saison passée : Pelé - Sakai, Fanni, Rolando, Hubocan - Vainqueur, Lopez, Anguissa - Njie, Thauvin, Gomis.

Le onze de ce début de saison : Mandanda - Sakai, Rami, Abdennour, Evra - Luiz Gustavo, Lopez, Sanson - Thauvin, Payet, Mitroglou.

Sur le papier, l'équipe de l'OM est séduisante. Il reste maintenant à voir si Rudi Garcia sera en mesure de tirer le meilleur de chacun de ses joueurs, ce qui n'a pas semblé être le cas, jusque-là.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 septembre 2017 à 08h48 - 4206 lectures.
Tonini dézingue (encore) l' "OM Champions Project"
Mercato : Mitroglou est un coup signé Zubizarreta

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
06/09/2017 à 09:57
Tana
Tana

Sur le papier ça donne plus envie, c'est certain mais ce qui pose problème c'est le banc (qualité et concurrence sur certains postes) et surtout l'utilisation de ses joueurs par Garcia. Pour l'instant c'est ça qui m'inquiète.

06/09/2017 à 11:10
Natano10
OM


Moi c'est garcia qui m'inquiète.je le sent pas a la hauteur avec ses choix merdique

06/09/2017 à 19:48
bauzlefou
bauzlefou

Serieux repasser vous les match de l'om sous Mitchel ou Passi. Entre choix merdique et jeu collectif inexistant vous serez comblé !
Le jeu pratiqué ne ressemble certes pas à celui sous Guerets, mais tout n'est pas à jeter, et (je vais me faire incendier...) mais c'est plus cohérent que sous Bielsa qui changait de systeme de jeu en fonction de l'adversaire et ou on s'est pris des bonnes branlées, j'ai encore (entre autre) le Om-Lorient en travers de la gorge, 5-3 a domicile contre une equipe de joueurs lambda, 18eme de L1 !
Donc patientons avant de tirer à boulet rouge, comme c'est connard de l'equipe.
Notre equipe "type" n'a pas encore été alignée cette saison, et quand elle le sera, il faudra malgré tout attendre que les automatismes viennent.
D'ici un mois ou deux on y verra deja plus clair.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit