Thauvin et Mandanda sont-ils intervenus pour Vainqueur ?

  •    
  •    
  • om facebook

Remise sur le devant de la scène par les journaux, dans les dernières heures du mercato, la piste William Vainqueur ne s'est pas concrétisée.

Vainqueur

Selon RMC, Florian Thauvin et Steve Mandanda sont pourtant intervenus afin de faciliter le retour du milieu de terrain, qui aurait été prêt à faire quelques efforts financiers. Rudi Garcia lui aurait également indiqué "de ne pas s'inquiéter". Les dirigeants de l'OM ont finalement considéré que son retour ne constituait pas une priorité, et l'on peut imaginer que les difficultés à dégraisser, en défense, n'ont rien arrangé. On ne doute en tout cas pas que Luiz Gustavo puisse tenir avec succès le poste de milieu défensif, cette saison.

Par FootMarseille le samedi 02 septembre 2017 à 10h06 - 3184 lectures.
Quel bilan tirer de ce mercato ?
Mitroglou est reparti en Grèce

Florian Thauvin : son actualité

3 réactions à cet article
02/09/2017 à 11:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La page est tournée maintenant.
Etre dans rumeurs demeure une affaire de journaleux qui ne changera rien, mis à part en rajouter une louche négative vis à vis du club, comme si ailleurs, une possible "erreur/défaillance" n'existait jamais.
Sky Italia, a confirmé que le milieu de terrain de l’AS Roma allait rejoindre la Turquie et plus précisément Antalyaspor.
Fin de l'histoire...

02/09/2017 à 19:02
Patatinho
Patatinho

Bah on avait plus de 2 mois pour le faire signer... Les dirigeants auront le temps d'y penser quand ils verront les milieux de Rennes s'amuser avec Certic ou Anguissa puisque Gustavo sera suspendu...
De plus, penser une seconde que Gustavo sera performant durant 55 matchs de la saison, est-ce bien sérieux ?
Au final, ni le poste de latéral droit ni le poste de milieu récupérateur ne sont doublésdonc ce seront des points qui fileront durant la saison... :/
Il serait peut-être intéressant de voir le jeune Kamara en milieu récupérateur mais ça fera beaucoup de pression pour un match que l'on doit absolument gagner !

02/09/2017 à 21:31
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Que LG puisse tenir le poste de defensif ça on en doute pas , si Sanson reviens au niveau de la saison passée ça peut le faire mais aligner Lopez ou Zambo en 3eme milieu ça fais pas trop Champion Project non ? Connerie monumentale de pas avoir pris Vainqueur !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit