Mitroglou : « Je suis un pur attaquant, c’est dans mon ADN »

Le secret a été bien gardé, concernant l’intérêt de l’OM pour Kostas Mitroglou. Interrogé par le site officiel phocéen, le Grec a révélé que le dossier était proche de se conclure depuis une semaine.

« Déjà depuis une semaine, les discussions commençaient à se concrétiser. Tout le monde était très impliqué, cela m’a beaucoup plu et m’a fait prendre cette décision. Les deux partis sont, je pense, très heureux », a-t-il expliqué. Il a également répété les raisons pour lesquelles il avait accepté le challenge olympien : « Je connais Marseille depuis longtemps, c’est une équipe traditionnelle, une des plus grandes en France, et je sais que les supporters sont très « powerful » et aiment leur équipe. Une autre raison est la façon dont Marseille a manifesté son intérêt pour moi, je remercie beaucoup le coach, ainsi que le président. Cela m’a beaucoup plus. J’ai d’ailleurs entendu beaucoup de bonnes choses sur Marseille et je suis content d’être ici maintenant. »

L’ancien joueur du Benfica a également évoqué les qualités qu’il pensait pouvoir apporter à l’équipe : « C’est difficile à expliquer, mais je suis un pur attaquant, c’est dans mon ADN, ce qui m’a aidé ces dernières années. Je peux aider l’équipe avec mes buts. » Il pense revenir bientôt : « J’ai une blessure musculaire, deux semaines peut-être. Je vais récupérer ma forme, mais ça va durer encore quelques jours. » Enfin, il a adressé un message aux supporters : « Je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte de jouer le premier match. Que tout se passe bien ! »

Mitroglou

Un article lu 3753 fois