Eyraud : « La banderole ? Ils aiment la bière alors ! »

Après la victoire face à Domzale (3-0), Jacques-Henri Eyraud a répondu aux questions des journalistes. Il se réjouit que l’équipe de Rudi Garcia se soit qualifiée pour la phase de poules de la Ligue Europa.

Eyraud

« Je n’ai pas la mémoire courte. Je me souviens du mois d’octobre dernier. Je ne crois pas que parmi vous, et parmi beaucoup de supporters marseillais, on était nombreux à penser que l’OM allait jouer les phases de groupes de la Ligue Europa. On était certains à y croire dur comme fer. Je suis très heureux que les joueurs et le staff aient réalisé cette performance. Maintenant, on veut aller bien plus loin », a-t-il déclaré. Il estime que l’OM est sur une bonne série : « Notre équipe n’a pas perdu de match officiel depuis 18 rencontres, 24 ou 25 en comptant les matches amicaux. Bon, j’exagère un peu. On joue peut-être mal au football, mais j’espère qu’on jouera comme ça longtemps car c’est un bilan qui ne me semble pas mauvais… »

Le patron phocéen a également commenté la banderole déployée par la Vieille Garde (« Fini la tisane, on met la pression », Ndlr) : « Ils aiment la bière alors (sourire) ! Je ne sais pas. Vous savez, l’histoire de la tisane, ce n’était pas calculé. C’était une touche d’humour. J’ai l’impression que, parfois, l’humour est mal interprété. Ça va me faire réfléchir à cet épisode, je crois qu’il y a plus important que ça. Les supporters ont montré à quel point ils étaient derrière cette équipe, il y avait quand même 48 000 personnes ce soir. Je les remercie. Cette saison qui démarre est pleine de promesses », a-t-il conclu.

Un article lu 3548 fois