Gravelaine ne voulait pas nuire à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Le SM Caen a autorisé Jan Repas à disputer le match retour contre l'OM, jeudi, bien qu'il l'ait recruté. Xavier Gravelaine assure qu'il n'a pas voulu nuire au club phocéen.

Vélodrome

"Il n'y a pas lieu d'avoir polémique. J'en ai entendu parler, ce matin, car c'est un journal qui l'a sorti alors que les négociations sont terminées, a confié Xavier Gravelaine, le directeur sportif normand. C'est une demande du président slovène et surtout du joueur. Il est depuis l'âge de dix ans dans ce club, c'est son club formateur, il a demandé ça et il arrivera vendredi. Il faut mettre un peu d'humain dans le football. On pense qu'au fric, aux transferts à n'importe quoi à faire des polémiques. C'est une histoire banale. Il nous avait demandé le match aller, effectivement, et puis après... Ce n'est pas une histoire contre l'Olympique de Marseille, c'est n'importe quoi. Contre l'OM ? Mon pronostic pour le match de demain, c'est que l'OM va se qualifier largement. Maintenant si on peut comprendre que le garçon qui y a fait toute sa carrière, et dont les parents sont du coin... Ils ont demandé ça, mais ce n'est pas contre l'OM. Est-ce que vous pensez que Jan Repas va faire trembler l'Olympique de Marseille, entre nous ? Il a été bon à l'aller, mais c'est toujours difficile de jouer dans les pays de l'Est. Ils ont quand même rectifié le tir, ils vont se qualifier largement. (...) Comment peut-on penser qu'on ait laissé ce joueur pour inquiéter l'OM. Il faut être sérieux un moment. On souhaite bonne chance à l'OM."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 23 août 2017 à 21h51 - 3974 lectures.
Monaco-OM : Mbappé ne sera pas de la partie
OM-Domzale : le groupe olympien

Xavier Gravelaine : son actualité

4 réactions à cet article
23/08/2017 à 21:59
Angeleno
Angeleno

"Est-ce que vous pensez que Jan Repas va faire trembler l'Olympique de Marseille, entre nous ?"

Sympa pour son futur joueur.

Si Repas se fait les croisés sur ce match, il aura l'air malin.

23/08/2017 à 23:54
Toni David
OM

Gravelaine, un grand monsieur du foot... sa reponse est pleine d'humanisme et de bon sens....

24/08/2017 à 06:34
Tana
Tana

Xavier Gravelaine : "Toutes les mamans du monde vous le diront. Quand elles voient leur bébé tomber par terre et que ça saigne, la lèvre saigne beaucoup plus que les oreilles"

24/08/2017 à 10:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison. Croire qu'un joueur seul de cette équipe ferait trembler notre équipe...
De toute façon, si nous ne sommes pas capables de le gagner ce match, notre équipe et son coach auront prouvé qu'ils ne sont que moyens...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit