Mercato : Costa, rêve ou réalité ?

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud n'a pas fermé la porte à l'arrivée de Diego Costa, lundi. Son intervention fait le buzz, dans toute l'Europe, et en particulier en Espagne et en Angleterre.

Jacques-Henri Eyraud

Dans son édition du jour, La Provence évoque le dossier de l'Espagnol et indique que son salaire "pulvériserait celui de Luiz Gustavo". Le quotidien juge "infimes" les chances qu'il revête la tunique de l'OM, dans les jours qui arrivent. "Ce qui me plaît chez ce joueur, c'est son caractère, sa grinta, son sens du combat. C'est quelque chose qui se marierait très bien avec l'OM. Après, il y a une situation contractuelle compliquée, je crois, et des discussions entre des clubs. On a montré qu'on était capables de faire des transactions pouvant aller jusqu'à 30 millions d'euros. Si un joueur coche toutes les cases, pourquoi pas. Rien n'est impossible... (...) Je n'assure rien, car c'est un sujet difficile, sensible", avait notamment déclaré le président phocéen, au micro de SFR Sport.

Sortie maîtrisée ou véritable erreur de comm' ? Le simple fait d'évoquer la possible arrivée d'un joueur de ce standing est une autorisation à rêver adressée aux supporters. Ce n'est pas la première fois que le président se met une telle pression sur les épaules par le biais de déclarations fracassantes : espérons qu'elle sera assumée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 23 août 2017 à 10h05 - 6761 lectures.
Mercato : pourquoi c'est si long ?
Mercato : Garcia n'était pas emballé par Bacca

Diego Costa : son actualité

6 réactions à cet article
23/08/2017 à 10:16
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Rêve pour gonfler les abos voilà tout .

23/08/2017 à 10:25
xiao
xiao

Blablabla blabla blablabla bla.

23/08/2017 à 12:08
Vasco93
Vasco93

faut qu il arrete lui je l aimais bien au debut mais la il commence serieusement a me gonfler le technocrate avec sa com a deux balles et ses powerpoint il prend les gens pour des jambons en ce moment ressaisis toi mec sinon tu vas vite devenir le labrune 2.0

23/08/2017 à 13:50
Tana
Tana

Toute cette communication et le rétropédalage sur le budget pour l'achat d'un attaquant de pointe expérimenté c'est vraiment ridicule.
Autant au début je trouvais leur comme maîtrisé suite au rachat, mais avec le mercato c'est vraiment nawak.

23/08/2017 à 16:11
Jeremloveom
Jeremloveom

Je ne vois pas l'intérêt de ce type de déclarations.
On sait très bien que Diego Costa ne viendra pas a l'OM.
Il recommence à faire des déclarations en l'air en prenant les gens pour des pigeons. Je pensais qu'il avait retenu la leçon avec son histoire d'attaquant a 50ME. Ca ne sert a rien de parler ! Il faut juste agir.
Et son histoire de cases à cocher. Ca ne veut rien dire en plus. Quelles cases ? Quel sont les critères ? Il y en a combien ? Soit tu expliques tout jusqu'au bout, soit tu dis rien. C'est nul !!
Enfin bref, on est bientôt a la fin du 1er mercato et ils se foutent déjà de notre gueule. Super ...

24/08/2017 à 06:29
Tana
Tana

Et on commence une fois de plus un championnat avec des postes non doublés ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit