Neymar : Cazarre se moque de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Julien Cazarre a surfé sur la vague Neymar pour se payer les dirigeants et les supporters de l'OM.

Julien Cazarre

"Son arrivée (Neymar, Ndlr) fait mal à la concurrence, et notamment aux Marseillais, qui auraient préféré que Paris garde une attaque Cavani- Draxler-Pastore-Di Maria, parce que Paris CDPD aurait été scandé plus d'une fois au Vélodrome avec une ferveur de tous les diables", a-t-il publié dans sa chronique France Football. Drôlesque, mais la suite est bien plus piquante : "Qui sera le premier à parler à Neymar de "notre" Clasico ? Qui va oser aborder le match du 22 octobre avec cet "ibérisme" devant le capitaine du Brésil ? Quand il regardera la composition de l'équipe adverse, qui peut garantir qu'il ne fera pas un accident vasculaire cérébral dû à une trop forte charge émotionnelle ? Qui est certain que la vue de Sakai, Njie, Anguissa ou Lopez sur la feuille de match ne provoque pas chez lui une chute de tension fatale ? La possible méprise Rolando pour Ronaldo ne peut suffire à cacher la misère. Alors, soit on fait comme dans Hibernatus et on déguise les Marseillais en Merengue avec des consonances lusophones comme Germainez, Anguissao ou Thauvinho, soit on décide une fois pour toutes de ne plus insulter le football et de rebaptiser les OM-PSG d'un nom plus convenable. Si tu fais l'élection de Miss camping et que t'appelles ça Miss monde, t'as pas intérêt à voir débarquer Miss univers... Ou t'as vraiment l'air d'un con", a-t-il ajouté.

France Football a fait le choix d'ouvrir ses colonnes à un personnage anti-OM que l'on pourrait qualifier de "primaire". Le message du "comique" parisien est lourd, redondant, et amène clairement à s'interroger sur la politique de l'hebdomadaire.

Par FootMarseille le mercredi 23 août 2017 à 08h26 - 5690 lectures.
Dembélé sur le départ ? Cela semble peu probable
Infirmerie : la durée de l'indisponibilité de Njie est connue

Julien Cazarre : son actualité

12 réactions à cet article
23/08/2017 à 09:28
Sonos
OM

Je ne comprendrais jamais pourquoi un site comme OMP relaye des merdes comme Cazarre, Menes ou Riolo. Ces mecs sont ouvertement pro Qatar, ils ne s'en cachent pas même pour certains, ils passent leur temps à nous chier dessus pour un oui ou pour un non mais on continue à leur laisser une tribune sur un site pro OM. A croire qu'on aime se faire trainer dans la boue...

C'est bien de critiquer la ligne éditrice de FF dans une courte brève, faire une vraie action ne serait-il pas mieux? A minima un article à charge contre eux avec toutes les merdes qu'ils ont sorti sur notre compte, toutes les fois où ils nous ont chié dessus gratuitement. Au mieux, je pense qu'un site comme OMP, peut-être avec un soutien du site interdit (et enterrer la hache de guerre pour le coup), pourrait peut-être avoir du poids pour contacter le rédac chef de FF pour lui expliquer la façon de penser des supporters olympiens devant ce manque d'impartialité et de neutralité flagrant.

23/08/2017 à 09:30
monsieur patate
monsieur patate

Mais faut arrêter de se victimiser sans cesse. Cazarre, moi il me fait marrer. Il tape sur tout le monde, même s'il insiste sur nous, c'est de bonne guerre.

23/08/2017 à 09:30
tonton_tam
tonton_tam

Pourquoi relayer ses propos si celui ci est lourd et redondant ? Pourquoi cette merde à t'il une tribune sur FootMarseille?
Ce n'est pas la politique de l'autruche que je prône, mais ce type en plus d'être minable, n'apporte rien au journalisme, au football et à la sphère du ballon rond en général... il devrait être ignoré non?

23/08/2017 à 09:40
Vasco93
Vasco93

il se fout pas specialement de nous il se moque de cette rencontre entre paris et marseille que les journalistes appellent pompeusement classico et qui au vu de la composition et du rapport de force des deux equipes va faire marrer neymar quand on lui parlera de classico..si vous comprenez pas ca..

23/08/2017 à 10:36
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Lance le mouvement, si tu veux ! OM

23/08/2017 à 11:08
monsieur patate
monsieur patate


Comme je te disais, faut pas rentrer dans le jeu. Savoir rire de soi, c'est faire preuve de recul. ça serait plus parlant qu'une conclusion de supporter de base. OM

23/08/2017 à 11:17
phoceen93/65
phoceen93/65

désolé dans le fond il n'a pas tord après sur la forme c'est autre chose

23/08/2017 à 11:29
bongo
bongo

A garder précieusement et à afficher dans les vestiaires le jour J ....

23/08/2017 à 12:37
lunwe
OM

ce mec me fait trop rire a chaque fois

23/08/2017 à 13:58
Tana
Tana

Il tape sur toute le monde mais il aime bien nous enfoncer dès qu'il le peut.

23/08/2017 à 13:59
Tana
Tana


Ca marchait à une époque ...

23/08/2017 à 15:37
Le Flair
Le Flair

Autant parfois il raconte de la merde et est franchement lourd autant là il a pas tort.

Je préfère de + que le psg aborde le "clasico" comme un match lambda plutôt que comme le "choc" en L1 de l'année.

C'est notre chemin le plus court pour les battre à l'avenir

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit