Mercato : Garcia attend patiemment son attaquant

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a affiché un visage très décevant, dimanche, face à Angers (1-1). Lors de la conférence de presse d'après-match, Rudi Garcia a évoqué le mercato. Comme les supporters, le technicien reste dépendant de l'avancement des opérations par Andoni Zubizarreta et, surtout, Jacques-Henri Eyraud.

Rudi Garcia

"On reste focus sur l'attaquant, a-t-il expliqué aux journalistes. Je crois qu'on a centré vingt-cinq fois aujourd'hui, si on avait eu un attaquant avec un peu de poids et de puissance athlétique, cela nous aurait peut-être un peu aidés à passer devant les deux “Golgoths” qui jouent derrière et à mettre un coup de tête. On a un besoin à ce poste-là, Valère a besoin de souffler, je le répète pour la énième fois, je ne pourrai pas l'aligner à cinquante-cinq reprises cette saison. Aujourd'hui, je voulais qu'il souffle un peu, on veut se qualifier jeudi en Ligue Europa, il faut des joueurs frais." L'entraîneur phocéen reste néanmoins solidaire de ses collègues : "Si je suis contrarié ? Non, c'est le mercato, c'est comme ça. Ce qu'il faut, c'est que l'attaquant arrive avant le 1er septembre."

Après une prestation de cet acabit, on peine à croire que seul un attaquant soit visé. Il reste dix jours à l'OM pour rendre son recrutement plus convaincant.

Par FootMarseille le lundi 21 août 2017 à 08h17 - 2519 lectures.
Thauvin : "C'est à nous, les attaquants, de les mettre au fond"
Mercato : la piste Kalinic tombe à l'eau

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
21/08/2017 à 08:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

N'attendre que cet attaquant qui, s'il est incontournable, sera loin de suffire et de combler le niveau de certains défenseurs titulaires mais aussi faibles de leurs remplaçants...

21/08/2017 à 09:23
Natano10
OM


Au lieu d'attendre ton grand attaquant qui ne viendra sans doute pas ou alors sa sera plus faible que germain vu que notre rudy national a vu que bacca etait pas bon il faudrait penser aussi a ta défense et a dégagé ton chouchou qui se nomme rolando qui est nul a chier et si tu trouve pas de DC sur le marché il faudrait pensé a installé le jeune kamara a ce poste au lieu de lui faire jouer au milieu et il apprendrai beaucoup avec rami et je suis sur qu'il ferait pas pire que ton rolando et quand que sur le match contre angers garcia ose dire que anguissa a été bon bin je comprend pourquoi il continue de mettre rolando.les 2 ont été nul et il ose dire le contraire.je pense que garcia aussi devrait se remettre sérieusement en question.

21/08/2017 à 12:30
polo13
polo13

ça commence a gronder...doucement, mais surement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit