OM-Angers : l'analyse de Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM s'est révélé très décevant, cette semaine, face à Domzale (1-1), puis Angers (1-1). Rudi Garcia tente de rester positif.

Rudi Garcia

"J'ai un groupe. Je ne peux pas leur dire que tout le monde est important et laisse les mêmes joueurs sur le banc tout le temps. Franck (Zambo Anguissa) a fait un bon match au milieu, Clinton (Njie) a marqué, malheureusement il s'est blessé. C'est dommage. Avec cette équipe-là, on maîtrisait plutôt notre sujet. On peut gagner ce match tous les jours mais à condition de cadrer davantage", a-t-il expliqué aux journalistes, après le match. Il semble satisfait de la solidité de son arrière-garde : "Je suis assez content des cinq joueurs qui sont entrés sur ce match. Bouna Sarr a confirmé ce qu'on pense de lui, il a été très bon, rigoureux défensivement. Pour Jordan Amavi, on savait qu'il ne pouvait pas aller au bout mais pour une première, c'était bien. Il a été percutant et il fera beaucoup mieux quand il sera à 100 % de ses capacités athlétiques."

Il est trop tôt pour juger la formation olympienne. On peut imaginer que le lourd calendrier du mois d'août, conjugué à la grosse préparation, pèsent dans les jambes. Il faudra l'emporter à Monaco pour compenser cette contre-performance.

Par FootMarseille le dimanche 20 août 2017 à 21h42 - 2550 lectures.
Amavi : "Je sais que je peux mieux faire"
Thauvin : "C'est à nous, les attaquants, de les mettre au fond"

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
21/08/2017 à 08:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Analyser un non match de l'équipe en évoquant que 4 joueurs, en ne disant rien sur la stratégie mise en place est pour le moins très surprenant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit