Rami tacle l'OM de l'an dernier
Connu pour son franc-parler, Adil Rami a donné son avis sur l'OM de la saison dernière juste après la victoire à Nantes 1-0.
Au micro de Canal+, le joueur olympien, auteur d'une prestation solide au Stade la Beaujoire, a affirmé la supériorité de l'effectif actuel sur celui de la saison passé : "Avec tout le respect que j'ai pour l'OM de l'an passé, c'est un autre Marseille qu'on a. On a des ambitions plus grandes. Il faut mettre le bleu de chauffe. Le bleu on l'a, maintenant il faut chauffer tout ça. Si on veut se faire respecter et rester parmi les grands cette année, il faut faire des matchs comme ça." Avec cinq recrues, et pas des moindres, difficile de donner tort à l'international français, recruté pour 4,5 millions d'euros plus 1,5 de bonus au FC Séville, d'après L'Equipe.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Adil Rami : son actualité
- Rami : "Avec Garcia, je pourrai m'épanouir"
- Rami : "J'amène du charme à cette équipe"
- Rami : "Je réalise un rêve d'enfant"
- Préparation : la suite se passera à Marseille
- Séville : ce qui a retardé l'arrivée de Rami
- Rami : "Je ne m'attendais pas à jouer aussi vite"
- Rami : "Rongoni ? Heureusement que je suis passé par l'Italie"
- Le premier entraînement de Rami
- Les images de l'arrivée de Rami en Suisse
- Rami tacle les dirigeants du FC Séville

j'aime pas spécialement le joueur, mais j'aime ce genre de discours conquérant, on en a bien besoin pour la confiance tout au long de la saison,

Ce qu'il faut plus que des paroles en conférence de presse ou des joueurs qui moulinent les bars sur le terrain pour soit disant motiver les troupes, c'est des résultats.
Pour le moment, on est plutôt laborieux dans le jeu mais on gagne.

Confiance étant donné que notre mercato n'est pas terminé...