Rami tacle l'OM de l'an dernier

  •    
  •    
  • om facebook

Connu pour son franc-parler, Adil Rami a donné son avis sur l'OM de la saison dernière juste après la victoire à Nantes 1-0.

Adil Rami

Au micro de Canal+, le joueur olympien, auteur d'une prestation solide au Stade la Beaujoire, a affirmé la supériorité de l'effectif actuel sur celui de la saison passé : "Avec tout le respect que j'ai pour l'OM de l'an passé, c'est un autre Marseille qu'on a. On a des ambitions plus grandes. Il faut mettre le bleu de chauffe. Le bleu on l'a, maintenant il faut chauffer tout ça. Si on veut se faire respecter et rester parmi les grands cette année, il faut faire des matchs comme ça." Avec cinq recrues, et pas des moindres, difficile de donner tort à l'international français, recruté pour 4,5 millions d'euros plus 1,5 de bonus au FC Séville, d'après L'Equipe.

Par FootMarseille le lundi 14 août 2017 à 10h39 - 3541 lectures.
Carrasso rend hommage à Mandanda
Garcia analyse la victoire contre Nantes

Adil Rami : son actualité

3 réactions à cet article
14/08/2017 à 10:47
cyrilchapuis
cyrilchapuis

j'aime pas spécialement le joueur, mais j'aime ce genre de discours conquérant, on en a bien besoin pour la confiance tout au long de la saison,

14/08/2017 à 12:47
Tana
Tana

Ce qu'il faut plus que des paroles en conférence de presse ou des joueurs qui moulinent les bars sur le terrain pour soit disant motiver les troupes, c'est des résultats.
Pour le moment, on est plutôt laborieux dans le jeu mais on gagne.

15/08/2017 à 10:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Confiance étant donné que notre mercato n'est pas terminé...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit