Le projet, Evra, sa santé… Les premiers mots d’Amavi

Lors de sa conférence de presse de présentation, Jordan Amavi a confié les raisons pour lesquelles il avait opté pour le projet phocéen.

Amavi

« J’ai reçu un appel du coach, il m’a un peu expliqué ce qu’il attendait de moi. Ce qu’il voulait faire dans avenir. Puis j’ai eu un appel d’Andoni Zubizarreta. Ils ont réussi à me convaincre projet car c’est très intéressant, pour le club et les joueurs », a-t-il expliqué. Il est également séduit par la Ligue 1, dont le niveau progresse très vite : « Avec l’arrivée des nouveaux joueurs, le championnat devient intéressant. Cela a joué aussi. » Il est impatient d’apprendre de Patrice Evra : « Ils ont réussi à faire venir de très bons joueurs. J’ai aussi accepté pour évoluer avec Patrice Evra, je joue au même poste que lui. Je vais beaucoup apprendre de ce monsieur. Il a une très grande carrière, c’est un grand latéral, un grand monsieur, ce sera bénéfique pour moi. »

Il a enfin rassuré tout le monde concernant son état de santé : « Après Séville, j’ai fait des tests avec de vrais spécialistes qui ont confirmé à 100 % que j’étais apte à jouer. Je suis à 100 %. »

Un article lu 3752 fois