Cédric Carrasso évoque la concurrence

  •    
  •    
  • om facebook

Victime d'une rupture du tendon d'Achille au mois d'août, Cédric Carrasso a depuis peu réintégré le groupe olympien. Relégué pour le moment sur le banc, il revient dans une interview accordée à France Football sur sa situation.
Alors que Steve Mandanda est l'auteur d'excellentes prestations depuis qu'il a pris place dans les buts phocéens, Cédric Carrasso tient à rappeler : "je n'ai pas perdu ma place, je me suis simplement blessé." Il accepte cependant cette situation, avouant ne pas être encore "à 100%". L'entraîneur olympien a d'ailleurs était clair avec lui : "M. Gerets, qui a été très honnête et clair avec moi, reste sur ses choix. Moi, de toute façon, je ne suis pas en droit de revendiquer quoi que ce soit."
Bien que les performances actuelles de Steve Mandanda soient de grande qualité, Cédric Carrasso compte bien se poser en concurrent pour retrouver sa place de titulaire : "moi qui suis un compétiteur, je n'accepterai pas très longtemps de ne pas pouvoir jouer. J'ai toujours la même ambition. Je sais que ça va être difficile."
Conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend, le portier olympien évoque tout de même un éventuel départ : "ça risque d'être difficile de partir. Je n'ai surtout pas envie de me fâcher avec ce club (...) parfois, pour grandir, il faut bien que le " petit " quitte sa maman."
Il est en effet compréhensible que Cédric Carrasso ne puisse se satisfaire d'une place de doublure au sein de l'effectif phocéen. Si il venait à quitter le club espérons que cela se fasse, comme il le souhaite, de façon correcte pour ce joueur formé au club.

Par xav26 le vendredi 15 février 2008 à 10h53 - 7558 lectures.
Encore 700 euros sur l'ardoise olympienne
Eric Gerets retrouve petit à petit un effectif quasi complet

Cédric Carrasso : son actualité