Monaco veut aussi chiper Rocchia à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Foot Mercato, Christopher Rocchia a fait une très grosse impression à Rudi Garcia, lequel souhaiterait l'intégrer à l'équipe première, cette saison.

Rocchia

Une source "intime du joueur et du club", restée anonyme, indique que le latéral gauche a bluffé l'entraîneur de l'OM : "C'est un crack. Rarement, le staff n'avait été aussi emballé par les prestations d'un jeune comme lui. À l'image de Maxime Lopez, Garcia compte intégrer Rocchia à l'équipe première. Avec les Coupes d'Europe et Nationales, il aura du temps de jeu." Andoni Zubizarreta discuterait avec ses proches, au sujet d'un possible contrat, depuis deux semaines.

L'affaire n'est pas gagnée puisque le LOSC, via Luis Campos, et Monaco sont à ses trousses. Or ces deux clubs n'hésitent pas à prendre des risques et à mettre de fortes sommes sur la table pour convaincre les jeunes joueurs de les rejoindre (le Barça en sait quelque chose avec Jordi Mboula). Le latéral serait également surveillé par Watford, Crystal Palace et le Bayer Leverkusen.

Le site web conclut son article en indiquant que le dénouement pourrait survenir dès mardi.

Par FootMarseille le samedi 29 juillet 2017 à 18h08 - 4079 lectures.
Eyraud : "L'OM a la caisse de résonance d'une entreprise du CAC 40"
Eyraud veut "s'inscrire dans une trajectoire de progrès"

Christopher Rocchia : son actualité

3 réactions à cet article
29/07/2017 à 18:20
djequé
djequé

Faut absolument le faire signer.

29/07/2017 à 21:33
OMpaslePSG
OMpaslePSG

C'est possible d'avoir dans le contrat de formation une clause qui dit que si le jeune passe pro, il doit signer dans son club formateur sauf si le club lui donne un bon de sorti ?

30/07/2017 à 11:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quand même incroyable que des clubs, ne formant pas ou mal des jeunes, vont les chiper aux clubs qui ont passer du temps à les former...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit