Lorik Cana : "aller le plus loin possible"

  •    
  •    
  • om facebook

A la veille de la réception du Spartak Moscou en Coupe de l'UEFA, le capitaine olympien s'est exprimé dans une interview accordée au site internet Football365 sur cette rencontre mais aussi sur la bonne forme des Marseillais.
Selon lui, les bons résultats de l'OM sont le fruit de plusieurs facteurs : "on a eu le temps de travailler tous ensemble et de trouver des automatismes, un lien de groupe, un esprit d'équipe. Il y a aussi des joueurs de qualité qui sont revenus en forme."
Cependant, il insiste sur le fait que l'équipe doit rester concentrée en déclarant que "tous les matchs sont très importants". Qu'il s'agisse de la Ligue 1 ou de la Coupe de l'UEFA il faut enchaîner les victoires : "on doit garder notre bonne dynamique (...) on va jouer avec la même envie qu'en championnat et essayer de faire le meilleur match pour gagner."
Même si le Spartak Moscou semble à la portée des olympien, notamment en raison de la forme des joueurs Russes qui n'ont pas encore débuté leur championnat, Lorik Cana tient à tempérer toute excès de confiance : "ce n'est pas un détail qui va beaucoup jouer mercredi. On dit toujours ça avec les équipes russes et ukrainiennes mais quand c'est le moment de les jouer, elles sont toujours en forme."
Le milieu de terrain Marseillais rappelle d'ailleurs l'importance de cette rencontre alors que la réception du PSG se profile : "on a la chance de disputer des matchs fantastiques dans un club fantastique. Le match contre Paris est un match spécial mais un match de Coupe d'Europe, c'est aussi important. Aujourd'hui, on pense à la Coupe d'Europe. Paris, on y pensera après."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le mardi 12 février 2008 à 20h41 - 3229 lectures.
Batlles conseille à l'OM de se méfier du Spartak
OM-Spartak Moscou : football et gladiature

Lorik Cana : son actualité