"Giroud reste l'objectif numéro un"

  •    
  •    
  • om facebook

Si Rudi Garcia a refroidi les fans de l'OM, en ce qui concerne la piste Olivier Giroud, La Provence pense que la venue du Français reste possible.

Giroud

"Avant Gomis, il y avait Batshuayi. Et avant Bathsuayi, c'était Gignac. C'est-à-dire des avants-centres costauds, des hommes de surface, capables aussi de bien défendre sur les coups de pied arrêtés défensifs et de garder le ballon quand l'OM est dominé. Bref, un profil athlétique, physique, qui ne ressemble pas du tout à celui de Valère Germain, ni de Clinton Njié. Plutôt un avant-centre pivot, c'est pourquoi Olivier Giroud reste la priorité", a confié Mario Albano, l'un des journalistes du quotidien. Et d'ajouter : "Si les dirigeants n'ont pas encore pris d'avant-centre, c'est parce que celui de l'équipe de France reste l'objectif numéro un. Même si Rudi Garcia aurait dit aux supporters qu'il ne viendrait pas, je ne pense pas que cette piste soit définitivement fermée."

Par FootMarseille le vendredi 21 juillet 2017 à 09h42 - 3977 lectures.
Mercato : un match Lazio-OM pour Bacca ?
Valbuena donne son avis sur le projet de l'OM

Olivier Giroud : son actualité

5 réactions à cet article
21/07/2017 à 09:54
Vasco93
Vasco93

bien sûr que Giroud c'est le profil idéal, on pourrait jouer en 4231 ou 442 avec lui et l'aligner avec Germain, ils seraient très complémentaires mais s'il a pas envie de venir hein on fait quoi ?

21/07/2017 à 14:14
chuuwah
chuuwah


Que Garcia ait pu en arriver à indiquer publiquement : « Olivier Giroud ? Ne rêvez pas, les gars. Il ne viendra pas », ça me semble être très relatif au fait que l'OM ait dépensé 85 millions d'euros, depuis le début de l'année.
Mais je suis malgré tout parfaitement d'accord avec ce journaliste de La Provence, il faut tenter le coup. Qui ne tente rien n'a rien.

garcia giroud revez pas les gars
mercato l om a depense 85 millions d euros depuis janvier

21/07/2017 à 16:56
fier des Minots
fier des Minots

on mérite mieux que Giroux

21/07/2017 à 19:11
garazda
OM


Gignac est meilleur que lui et tous les deux sont trentenaires... il faut bâtir avec un de 25-26 ans

22/07/2017 à 00:33
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Avec nos moyennes et notre attractivité, si on arrive à faire Giroux ça serait un gros coup! On ne peut pas rêver de mieux rapport qualité prix et certitude qu'il réussira bien en L1. Faire des paries sur des jeunes non confirmés, on a déjà beaucoup tenté dans le passé sans aucun succès.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit