Valbuena : "Je suis le premier supporter de l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Mathieu Valbuena a assuré qu'il restait derrière le club phocéen, malgré son passage à Lyon.

Valbuena

"Je reviens souvent, j'ai toujours une maison à Aix. Marseille, c'est toute ma vie. On m'a vu grandir, c'est là où je me suis révélé. Quand je jouais à Lyon, j'ai toujours dit, et je n'avais pas honte de le dire, que l'OM était le club de mon coeur. C'est la vérité. Je suis parti, mais je suis le premier supporter de l'OM. Si certains supporters veulent siffler quelqu'un qui a marqué l'histoire du club, c'est leur problème, ça les regarde. Je sais ce que j'ai accompli pour ce club pendant tant d'années. Je n'en retiens que du positif", a-t-il déclaré.

Il ne ressent pas d'hostilité, lorsqu'il revient dans la région : "Quand je vais à Aix ou Marseille, il n'y a aucune réaction comme ça. Ça concerne une minorité. Beaucoup de joueurs ont changé, mais j'ai revu Steve (Mandanda), de retour à la maison ; je vois Pat (Evra) qui m'a tellement chambré en sélection. Il m'appelait le "Marseillais", maintenant, c'est lui. Je garde toutes ces anecdotes en tête, elles me font un peu rire et c'est là qu'on se dit que le football nous réserve pas mal de surprises", a-t-il notamment ajouté.

Pour rappel, Petit Vélo a disputé 330 rencontres, sous les couleurs olympiennes, inscrit 38 buts et délivré 49 passes décisives.

par FootMarseille le vendredi 21 juillet 2017 à 08h43
Une mauvaise surprise pour Gomis
Mercato : Dembélé, priorité de l'OM pour l'attaque ?

Mathieu Valbuena : son actualité

1 réaction à cet article
21/07/2017 à 10:07
Tana
Tana

J'avoue j'ai souris quand j'ai lu : on m'a vu grandir ...
Bon, c'est la fin de semaine ... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit