Elliot Grandin : "j'essaie de faire le maximum"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans une interview relayée par le site officiel de l'OM, Elliot Grandin revient sur la victoire olympienne face à Nice mais aussi sur ses débuts au sein de son nouveau club et les ambitions marseillaise pour la fin de saison.
Les 3 point ramenés de Nice ont permis à l'OM d'opérer une remontée au classement, selon Elliot Grandin c'est le fruit du travail effectué par le groupe : "on restait sur un bonne dynamique, on avait de bons résultats et le groupe vit bien. Battre Nice, ce n'est pas un hasard."
Concernant son rôle sur le terrain le milieu de terrain olympien souligne la différence entre sa prestation face à Caen et le déplacement à Nice : "Laurent Bonnart m'a beaucoup parlé pour le replacement défensif. A l'extérieur, c'est différent par rapport au Vélodrome. J'ai essayé d'aider mes équipiers sur le repli défensif (...) à ce niveau, il faut s'adapter. A l'extérieur, on ne fait pas forcément le jeu même si on a bien su conserver le ballon. Il a fallu que je revienne en défense."
Les belles performances olympienne poussent à l'optimisme, Elliot Grandin se veut d'ailleurs ambitieux espérant que les bons résultats continueront : "le club a fait une très belle remontée et il est vraiment plus à sa place là où il est en ce moment qu'en début de saison (...) on est prêts à aller chercher cette place qualificative pour la Ligue des Champions."
Auteur de débuts remarqués au Vélodrome, l'ancien Caennais semble s'être bien intégré au sein de l'effectif olympien : "cela s'est très bien passé mais c'est le travail de tout un groupe. Avant le match, tout le monde est venu me parler. Les joueurs, le staff, tout le monde a été chaleureux avec moi (...) je donne le maximum pour mes coéquipiers. Cela a payé et en travaillant à l'entraînement, ça continuera de payer." Il déclare d'ailleurs que la présence de Ronal Zubar n'y est pas étrangère : "il m'a mis à l'aise en me présentant à tout le monde. Je le remercie car il m'a facilité la tâche pour mon intégration. Pour moi, Ronald, c'est comme un grand frère. Je l'ai eu au téléphone avant d'arriver au club."

Par xav26 le mardi 12 février 2008 à 10h35 - 5138 lectures.
OM-Spartak : le groupe avec Nasri
OM-Spartak, un précédent en Coupe d'Europe

Elliot Grandin : son actualité