Mercato : Arsenal pourrait changer d'avis sur Giroud

  •    
  •    
  • om facebook

Arsène Wenger paraît avoir bien du mal à régler la situation d'Alexis Sanchez. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Olivier Giroud pourrait être bloqué par l'obstination du Chilien à vouloir partir.

Olivier Giroud

Sur les ondes de Radio Sport, l'ancien Barcelonnais a révélé qu'il n'entendait pas rester chez les Gunners, comme le prétendait son entraîneur. "Ma décision, je l'ai déjà prise. Maintenant, je dois attendre la réponse d'Arsenal. Cela dépend d'eux, de ce qu'ils veulent. Mon désir est de jouer la Ligue des Champions et de la gagner. C'est un rêve que j'ai depuis tout petit. Mais pour le moment, je suis à Arsenal, et j'ai un contrat qui se termine dans un an", a-t-il confié.

Cette déclaration, et le possible bras de fer qui suivra, pourrait avoir un impact important sur l'avenir de l'attaquant des Bleus, lequel est notamment convoité par Everton, le Borussia Dortmund et l'OM. Placé sur la liste des transferts, puis retenu, Olivier Giroud finira peut-être par en avoir assez.

par FootMarseille le dimanche 16 juillet 2017 à 08h57
Mercato : Zouma va rejoindre les Potters
Séville : ce qui a retardé l'arrivée de Rami

Olivier Giroud : son actualité

4 réactions à cet article
16/07/2017 à 09:09
Tana
Tana

De toute façon, il semble pas du tout motivé pour revenir en L1. Ca semble quand même très compliqué comme cible.

16/07/2017 à 11:02
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Quand même honteux de voir Wenger jouer ainsi avec les nerfs de Giroud la saison avant le Mondial...

16/07/2017 à 16:38
Natano10
OM


Arretons avec ce giroud la et même si wenger ne ve pa le vendre c'est lui même qui na pas envie de venir à Marseille et aprés quand il n'aura plus de club sur lui c'est là qu'il dira qu'il veut venir et que l'om c'est son club de coeur et tout.passons a autres choses.allez zubi sort nous une surprise comme tu la fais avec luiz gustavo

17/07/2017 à 09:20
marseille 93
marseille 93


+1100%d'accord avec toi !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit