Mandanda : « Je me suis préparé pour faire une grande saison »

Steve Mandanda a livré ses premiers mots à la presse et aux internautes, ce mercredi. Le portier se réjouit de retrouver un club qu’il connaît « parfaitement ».

« Quand il y a eu les premiers contacts évidence que je devais rentrer. On a parfois envie de tenter des expériences, ou besoin de les tenter. J’ai eu assez rapidement possibilité de revenir. Je suis vraiment content, il y a un projet qui s’est mis en place très bonne organisation énormément ambition dans un club que je connais parfaitement. La réflexion n’a pas été très très longue », a-t-il confié aux médias. Il a noté quelques changements, depuis son départ : « Je rentre chez moi. Je suis très très content. Je ne suis arrivé qu’hier, c’est difficile de donner avis. Maintenant, après avoir échangé président et Andoni, j’ai vu beaucoup de changements. C’est ce qui fallait au club. Le projet est carré, avec énormément d’ambitions. Je suis très heureux d’être là. »

Le portier est également déterminé à prouver qu’il n’est pas fini : « Je me sens très bien. Je n’ai pas joué depuis un petit moment mais, justement, tout ce que j’ai pu faire comme sport m’a permis d’évacuer la frustration et de préparer ce retour. Je me suis aussi préparé pour faire une grande saison. On a beaucoup parlé, on m’a un peu enterré, je suis déterminé à faire quelque chose de grand à l’image de ce que veut faire le club. Gagner des titres, évoluer, jouer le haut de tableau et jouer le plus de match possible. (…) « L’équipe de France ? Il ne faut pas brûler les étapes. J’ai un peu d’expérience et je sais qu’il ne faut pas s’enflammer. L’objectif, c’est d’être performant dès le match préliminaire de C3. Ensuite c’est de faire une grande saison. Je me suis fixé énormément d’objectifs pour cette saison, et je compte bien les atteindre », a-t-il notamment ajouté.

Steve Mandanda

Un article lu 3378 fois