Passi : "Mon départ de l'OM ? Je l'avais déjà accepté"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à So Foot, Franck Passi est revenu sur son (long) passage à l'OM. Il a notamment commenté son départ.

Franck Passi

L'ancien milieu de terrain a passé six ans dans les staffs olympiens, de 2010 à 2016. Il ne le regrette visiblement pas : "Ce n'était que du bonheur. Évoluer dans un grand club comme Marseille, c'est beaucoup de pression, mais c'est du bonheur, de la passion. Je n'ai que des bons souvenirs là-bas. Je suis passé par plusieurs étapes parce que je l'ai voulu. Quand j'ai laissé de côté mon métier d'entraîneur pour devenir recruteur, je l'avais décidé. Surtout pour avoir plus de temps pour ma famille et mes enfants. Et quand j'ai voulu repartir vers le métier d'entraîneur, je l'ai fait. Tout ça est choisi et pensé, il n'y a rien de hasardeux."

Il n'en veut pas non plus aux "nouveaux" dirigeants, lesquels ont préféré s'appuyer sur Rudi Garcia : "Si mon départ était injuste ? Non, lorsqu'une société, quelle qu'elle soit, est rachetée et qu'on va chercher un grand patron, eh bien on va le chercher. Il faut accepter le jeu. Au LOSC, je le savais, puisque j'ai signé pour cinq mois. À Marseille, je savais aussi que le jour où le club serait acheté, je partirais probablement. Je l'avais déjà accepté", a-t-il notamment ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 12 juillet 2017 à 08h39 - 2908 lectures.
Mercato : l'OM ne fait pas de Bacca sa priorité
Eyraud : "Mandanda, c'est l'adhésion et la cohérence"

Franck Passi : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit